bonjour
Gozo n'est pas très grand, tout dépends de ce que l'on souhaite voir
Nous avions pris un bus à la sortie du ferry sans que je sois capable de dire quelle compagnie, mais ce qu'il nous proposait, à savoir, faire une halte à chaque fois que l'on voulait ou on voulait et reprendre un autre bus de la mêm compagnie après la visite pour finir au port le soir.
Nous avons fait deux haltes afin de visiter au mieux, une aux ruines de
Ggantija et l'autre dans la "capitale"
Victoria
Pour le reste visite autour de l'ile.
Je pense que les deux compagnies offres les même prestations, à voir surtout comment organiser ses visites je ne pense pas qu'une compagnie soit mieux que l'autres sinon à comparer ça
Bonne vacances