Lennyanna · 14 décembre 2006 à 4:00 5 messages · 4 participants · 4 739 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 4:00 Compagnie de bus au départ d' Asuncion au Paraguay pour d'autres pays? Message 1 de 5 · 4 733 affichages · Partager Quel et la principale compagnie de bus qui part d' asuncion pour d'autre pays ( bolivie)???? | | | Alors la, il faudrait voir les sites sur la Bolivie ou voir sur place, ce n'est pas compliqué, à moins que quelqun sache mais... pour moi c'est simple! Bonne recherche! | | | www.itacom.com.py/_servicios/omnibus.php
La route pour aller en Bolivie, c'est la transchaco. Assez jolie, goudronnée, mais pas très large, c'est un voyage un peu gavant (on s'arrête juste pour une pause pipi et un grignotis genre "poso colorado", et c'est reparti. Une seule "ville" au milieu ; filadelfia : ils sont habillés comme pour la petite maison dans la prairie, et ça fait très curieux... | | | salut j'ai déjà donné des infos sur les bus pour la bolivie a MI3C, vas voir ma réponse sur sa liste de message, la compagnie de bus c'est www.nsa.com.py , deux ou trois départs hebdomadaires. amicalement enera | Discussions similaires sur le Paraguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |