Alain16 · 27 septembre 2009 à 18:42 9 messages · 3 participants · 3 866 affichages | | | | qui a déja fait ce trajet en bus ? durée trajet ? prix ? quelle compagnie? merci pour v réponses alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | Alain !!
J ai pas fait de trajet, mais Salta Resistencia 12/13h, Salta Sucre 18/20h je pense (routes ttes pourraves), voire plus. Donc en gros perd 2 jours ds les transports. Les prix et compagnies j sais plus, environ 150 ps pour Asuncion et pareil pour Sucre. Molked ! | | | merci pour l info et question paysages, ca vaut le coup de "perdre" ces 2 jours ou pas? | | | Salut Alain, benh non, c est beau le nord de l argentine et le sud de la Bolivie, la frontiere est bien rock n roll par contre !!! Ca bouge bien !! Polk. | | | frontiere est bien rock n roll par contre !!! ca veut dire quoi? | | | La frontiere argentino-bolivienne ne se raconte pas, elle se vit !! Ce sera la surprise !! Je te rassure rien de dangereux. Bon voyage. | | | merci pour ces precisions et cout de ce trajet ? en gros? et commentaires sur cette traversée ca vaut le coup de la faire en bus ? ou vu la durée il vaut mieux prendre l avion? | | | Je me rappelle plus trop du prix. Mais tu dois être aux alentours de 20€.
Peut-être peux tu trouver un trajet plus direct avec une compagnie internationale, mais ce serait plus cher | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |