Papaludo · 2 avril 2008 à 21:41 6 messages · 5 participants · 6 410 affichages | | | | Salut,
Quelles compagnies de bus à privilégier pour relier Lapaz à Sucre pour un trajet de nuit avec couchettes, faut-il réserver à l'avance pour 6 pers | | | Salut Pépaludo !
En Bolivie, il y a beaucoup de compagnie de Bus et je n'ai jamais vu de couchette dans les bus bolivien, peut-être j'ai mal cherché. Mais en partance de La Paz les bus sont nombreux et fréquent. A mon avis, tu devras avoir une correspondance à Oruro.
Bon voyage
Jérémie
httpmochilero.fr | | | Bonjour, Si tu en as les moyens, il y a aussi l'avion qui n'est quand meme pas tres cher. Je me souviens avoir payé de l'ordre de 76 Euros. Pascal | | | avec couchettes! we il y a, tu demande que tu veux une 'Bus Cama' le meilleur: Bus Sindicato Trans Copacabanail n'y a pas de réservations il faut acheter en avance pour trouver des places, et c'est La paz - sucre direct, A+ | | | Merci pour vos réponses, bus cama il me semblait bien que çà existait | | | Trans Copacabana reste la compagnie qui a la meilleure reputation, je ne dirais pas la meilleure car elles se valent toutes dans la mediocrité selon moi. Perso la derniere fois que j'ai voyagé avec eux en bus semi cama (ya pas de bus cama en Bolivie) on est tombé en panne d'essence au milieu de nulle part. Ca fait des souvenirs :) | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |