Compagnie Halcyon Air pour les vols inter-îles au Cap Vert? Muriel18 · 14 mai 2009 à 19:32 4 messages · 3 participants · 7 223 affichages | | | | 14 mai 2009 à 19:32 Compagnie Halcyon Air pour les vols inter-îles au Cap Vert? Message 1 de 4 · 7 212 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie pour les vols inter-îles (ou connait quelqu'un qui l'a utilisée) et si oui, en avez vous été satisfaits? Merci d'avance pour vos témoignages. Muriel | | | À: Muriel18 · 23 mai 2009 à 12:14 Re: Compagnie Halcyon Air pour les vols inter-îles au Cap Vert? Message 2 de 4 · 7 110 affichages · Partager Bonjour je reviens du CV et a chacun de mes voyages (4 eme) inter iles je prends Halcyonair, je suis satisfaite de cette compag nie tout autant que la TACV.Si besoin de tarif ou autre a ta dispo Alice.mon mail perso caraibalice@voila.fr | | | À: Muriel18 · 30 septembre 2009 à 13:19 Re: Compagnie Halcyon Air pour les vols inter-îles au Cap Vert? Message 3 de 4 · 6 549 affichages · Partager salut muriel je m'appelle odile et j'ai déjà utilisé les services d'halcyon air et je peut te dire qu'ils offrent des services de qualité et à bas prix. tu peux avoir confiance, j'étais vraiment satisfait de la compagnie. | | | À: Diliana · 30 septembre 2009 à 15:36 Re: Compagnie Halcyon Air pour les vols inter-îles au Cap Vert? Message 4 de 4 · 6 543 affichages · Partager Merci beaucoup;je pense que je vais utiliser cette compagnie.De plus, ça a l'air assez simple pour réserver par internet.
Muriel | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |