Nechum · 2 novembre 2016 à 12:22 8 messages · 6 participants · 1 239 affichages | | | | 2 novembre 2016 à 12:22 Message 1 de 8 · 1 239 affichages · Partager Bonjour qui a deja voyager avec cette compagnie comment est elle coté merci de vos reponses | | | Bonjour,
TUI c'était auparavant jetair, c'est une des plus grandes, sinon la plus grande compagnie en Belgiquec'est du serieux
Dirk | | | TUI Belgique n'est pas la plus grande compagnie de Belgique. C'est une compagnie qui fait partie d'un consortium international et elle possède pour sa part belge quelques vingt avions ! SN est 3 fois plus grande ! | | | et SN fait désormais elle aussi partie d'un autre consortium international également allemand : Lufthansa Group ! | | | À: NTO · 6 novembre 2016 à 0:50 Re: Compagnie TUI Belgique Message 6 de 8 · 1 118 affichages · Partager SN devrait (va peut-être) - (sans doute) faire partie de... Pour l'heure, rien n'est fait puisqu'il y a encore et toujours discussions...mais je reconnais que j'ergote. Bonne soirée. | | | SN appartient déjà à 45% à LH depuis 2008. Et sauf erreur de ma part le rachat des 55% devrait bien avoir lieu en 2017 (cf. presse). À voir ce que cela changera à terme ! La force de SN s'est son réseau africain. LH l'a probablement bien compris.
Sinon TUI est bien Jetairfly : fr.m.wikipedia.org/wiki/Jetairfly | | | Ce sont des vols low cost charters service et espace minimum a bord. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |