TUI Belgique n'est pas la plus grande compagnie de Belgique. C'est une compagnie qui fait partie d'un consortium international et elle possède pour sa part belge quelques vingt avions ! SN est 3 fois plus grande !
SN devrait (va peut-être) - (sans doute) faire partie de... Pour l'heure, rien n'est fait puisqu'il y a encore et toujours discussions...mais je reconnais que j'ergote. Bonne soirée.
SN appartient déjà à 45% à LH depuis 2008. Et sauf erreur de ma part le rachat des 55% devrait bien avoir lieu en 2017 (cf. presse). À voir ce que cela changera à terme ! La force de SN s'est son réseau africain. LH l'a probablement bien compris.
Muriel18 · 14 mai 2009 à 19:32 · 3 participants · 7 238 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie pour les vols inter-îles (ou connait quelqu'un qui l'a utilisée) et si oui, en avez vous été satisfaits? Merci d'avance pour vos témoignages. Muriel
RGréjois · 13 mars 2007 à 12:18 · 7 participants · 20 118 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les horaires du vol air méditerrannée Paris/Sal (Cap Vert) aller et retour les lundis entre juin et septembre. C'est un charter donc ça peut changer mais les personnes qui ont déjà pris ce vol peuvent me préciser...
Virji · 22 juin 2011 à 19:27 · 3 participants · 3 301 affichages
Je cheche un moyen pas trop cher pour faire Lyon- Sao Vicente (et pas trop galère car je n'aurais que 2 semaines de vacances) J'ai trouvé des billets avec TAP: Lyon- Sal a 800 euros (ca me parait correct) il me reste a chercher le vol interile Sal- Sao...
Est-ce qu'il est possible d'aller de Paris à Fortaleza (Brésil), en faisant escale au Cap Vert? Ensuite je pense que l'on peut partir à Fortaleza seulement de Praia avec la compagnie capverdienne (TACV). Est-ce que quelq'un l'a déjà fait? Que pensez-vous...