|  |  |
 | | | | Fealdean · 14 mars 2014 à 7:07 11 messages · 5 participants · 3 521 affichages | | | | Bonjour,
Je suis a Manille actuellement, et je cherche a réserver rapidement un billet pour el nido via Iti!!! Ou puis je réserver? Agence? Internet? Aeroport?
Merci, ça urge...;) | | | en agence, semble-t-il
sinon tel:6328515664 ou 6328516674 | | | Bonjour, Merci je les ai appelle et j ai réserve et paye par mail. Paul | | | Salut, peux-tu nous donner le prix du vol simple, stp! | | | Salut, peux-tu nous donner le prix du vol simple, stp! 
Bonjour,
6750 peso par personne. | | | Wow! ca fait très cher...et 10kg de bagages seulement! | | | Oui, c'est vrai, mais ca fait gagner 24H00 à El nido au lieu de repartir par puerto... Quand on n'a que 2 semaines...
Par contre on fait bien l'aller par philippines airlines. différentiel : 130€ pour 2 si on compte le jeepney... | | | Salut, Nous avons réserve la veille... En " promo" c était 5700. Pti avion, 12 personnes, 1h. On gagne le prix du bus pp- el nido et la nuit a pp... | | | Bonjour,
Pour le vol vous confirmer les 10kg de bagages seulement ? Avez-vous pris un vol retour ? | | | Oui 10 kg Max! Prix au kilos ensuite... Je ne sais plus a combien était le kg! Pour le retour nous sommes alle jusqu a Puerto Princesa, et vol vers Manille! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |