Compagnie Jetsmart pour vol Calama - Santiago Silkroad1962 · 14 octobre 2019 à 15:16 4 messages · 4 participants · 801 affichages | | | | 14 octobre 2019 à 15:16 Compagnie Jetsmart pour vol Calama - Santiago Message 1 de 4 · 801 affichages · Partager Bonjour,
J ai fait une réservation avec la compagnie Jetsmart pour un vol Calama - Santiago. Initialement prévu en début de soirée jetsmart m'informe qu'il est annulé et me place sur leur dernier viol de la soirée. Sachant qu'impérativement j'ai un vol au départ de santiago de bonne heure puis je faire confiance à jetsmart...merci de vos retours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | JetSmart est une compagnie lowcost qui n'a que 2 ou 3 ans d'existence. | | | JetSmart est une relativement nouvelle compagnie low-cost. Les avis sont divergents à son sujet. Personnellement, je préfère LATAM même si cette dernière est très loin d'être parfaite.
Bonne chance. | | | Salut, Nous avons fait un AR avec JetSmart Santiago - Punta Arenas (26/09 - 04/10/2019 cette année). Initialement, l'aller, qui a été prévu à 13h, a été changé à 5h30 du matin. Alors, nous avons du dormir près de l'aéroport. C'est perturbant :- ( A part ça, personnellement je trouve cette compagnie lowcost... bien.
A+ | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |