Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Aimevoyager · 10 décembre 2008 à 17:53 12 messages · 10 participants · 7 936 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 17:53 Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 1 de 12 · 7 876 affichages · Partager est ce que vous conseillez ? j'ai le souvenir en Guadeloupe d'avoir attendu 1h30 pour avoir le véhicule à l'aéroport. sur la martinique, cela donne quoi ? vous avez peut être des bons plans pour les locations de voiture à donner ? | | | À: Aimevoyager · 12 décembre 2008 à 15:26 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 2 de 12 · 7 792 affichages · Partager  Bonjour, j'ai bien peur que ce soit la même chose, il ne sont pas très prèsses  moi je pars en martinique d'ici 3 semaines et j'ai louée chez "évasion tropique" ils ont un avantage sur les autres ils viennent nous chercher directement a l'aéroport.  Mais maintenant affaire à suivre?  Passer un bon séjour et profitez en. | | | À: Aimevoyager · 12 décembre 2008 à 21:11 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 3 de 12 · 7 752 affichages · Partager bonsoir
etant une adepte de la destination j'y vais au moins une fois par an je fais tjrs appel à st pierre location ils ont des prix trés compétitifs (j'ai comparé avec bcp de compagnie) les voitures rien à dire clio twingo, pour ma part je prend tjrs une clio symbol car on est 4 et ces voitures ont un plus grand coffre c'est mieux pour les bagages www.jean-baptiste-location.com bon séjour c'est une ile magnifique pour notre part on y retourne 15 j en fev bonnes vacances | | | À: Aimevoyager · 17 décembre 2008 à 22:08 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 5 de 12 · 7 601 affichages · Partager Bonjour, je recherche également des loueurs de voiture pour une semaine en guadeloupe, puis une semaine en martinique. suite au message que je viens de voir, j'aimerai bien savoir quel loueur vous as fait "poireauter" (attendre) pendant 1h30 à l'aéroport en guadeloupe que je ne choississe pas le meme svp?
merci! | | | À: Aimevoyager · 24 décembre 2008 à 10:43 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 6 de 12 · 7 463 affichages · Partager Bonjour, Moi je viens te chercher à l'aéroport à l'arrivée de ton vol.
Tu sais généralement cela se passe bien, mais il peu arriver qu'il y est un petit contretemps, il ne faut pas généraliser. Ce jour la tu n'as pas eu de chance, moi je t'aurais compenser d'une façon ou d'une autre. Ce que je veux dire c'est que personne n'est à l'abri.
Contactes moi amicalement, bonne vacances et très bonnes fetes annie | | | À: SandLelm · 24 décembre 2008 à 10:54 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 7 de 12 · 7 459 affichages · Partager Bonjour, Tu peux me contacter Annie | | | À: Aimevoyager · 9 janvier 2009 à 19:48 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 8 de 12 · 7 114 affichages · Partager En scrutant les offres de tous les loueurs sur le net, je ne trouvait rien à moins de 450 euros les 10 jours pour une catégorie A pour noel 2008. Finalement, je suis passé par Autoespace.com, et avec la réduction proposé par le Guide du Routard, j'ai eu une catégorie B pour 300 euros les 10 jours. | | | À: FlyingWorld · 12 janvier 2009 à 0:32 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 9 de 12 · 7 034 affichages · Partager bonjour
moi aussi je cherche les bons plans pour pas me ruiner au niveau de la loc d'un vehicule...j'ai pas bien compris...c'est quoi la reduc guide du routard sur le site autoescape?? | | | À: Aimevoyager · 13 janvier 2009 à 11:58 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 10 de 12 · 6 987 affichages · Partager Bonjour, c'est vrai que cela m'est aussi arrivé en Guadeloupe, mais en Martinique jamais. J'y vais plus régulièrement et je passe Goodly. J'en ai toujours été content et Nathalie est super-pro ! | | | À: Aimevoyager · 21 janvier 2009 à 12:23 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 11 de 12 · 6 553 affichages · Partager tu peux me contacter il n'y a que les grosses enseignes qui peuvent faire attendre ou si un probleme sur la route à donner lieux a un collapse et à retarder ton loueur annie | | | À: Aimevoyager · 26 janvier 2009 à 18:04 Re: Compagnie de location de voiture en Martinique: votre avis? Message 12 de 12 · 6 429 affichages · Partager bonjour, je reviens de martinique et j'ai loué pendant mes vacances chez europcar, à l'aéroport j'ai pris une navette qui m'a ammené directement prendre le véhicule sur le parcqui ne se trouve pas sur l'aéroport; J'ai payé 485 € en tout inclus pour une twingo, du 8 au 23 Janvier. Attention il est préférable de réserver votre voiture avant de partir, sinon vous allé faire la queue sur place. Si vous roulez beaucoup une twingo c'est limite surtout dans les montées!!! car la bas les routes sont rarement plates. Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas.
Patrick | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |