Compagnie LTU pour la Thaïlande: prises électriques dans l'avion? Jaroulz · 12 décembre 2006 à 19:46 3 messages · 3 participants · 2 371 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 19:46 Compagnie LTU pour la Thaïlande: prises électriques dans l'avion? Message 1 de 3 · 2 371 affichages · Partager Voilà je pars en janvier avec une compagnie aérienne allemande appelée LTU. Je possède un ordinateur portable que je compte prendre en cabine mais une question me taraude : y a t il des prise electrique (format europe) pour charger des appareils électrique ? En classe économique.
Et tant que j'y suis : quelqu'un a t il déjà voyager avec LTU vers la Thailande ? ( Dusseldorf- Bangkok)
Si oui merci de me dire comment vous avez trouvé le truc | | | À: Jaroulz · 13 décembre 2006 à 15:28 Re: Compagnie LTU pour la Thaïlande: prises électriques dans l'avion? Message 2 de 3 · 2 313 affichages · Partager Si t'es dans la class economique tu dois demander l'hotesse d'avion de tcharge ou brancher la prise mais j imagine c'est complique en plus on peut pas utiliser PC, l'odinateur dans la vitesse d avion...c'est mieux tu fait ca a l'hotel a Bangkok....avant de partir n'oublie pas de prendre la prise pour brancher en thailande/bon courage/piki | | | À: Jaroulz · 17 décembre 2006 à 15:24 Re: Compagnie LTU pour la Thaïlande: prises électriques dans l'avion? Message 3 de 3 · 2 286 affichages · Partager LTU est une compagnie low cost, tu vas payer pour les écouteurs (1.50 Euro je crois) et pour les boissons alcooliques. Je ne crois pas qu'il y a des prises électriques. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |