Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Stellina123 · 31 mars 2018 à 21:01 · 10 photos 31 messages · 17 participants · 2 553 affichages | | | | 31 mars 2018 à 21:01 Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Bonjour à tous, Sans doute que cette information a été maintes fois demandée mais je n'ai pas trouvé précisément ma réponse. Je souhaiterais partir avec ma fille de 8 ans cet été direction la Thailande. Devant les prix d'un AR sans escale, j’étudie la possibilité de m'orienter sur un vol avec escale. Le choix est multiple et les prix assez différents. Que penser des 1ers prix avec Aéroflot, Air India, Austrain Airlines? Quels inconvénients peut on réellement craindre (par rapport aux 200/300 économisés? Enfin, quel temps correct d'escale est raisonnable? j'ai vu certains vols avec 1h, cela me parait tres juste... Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: Stellina123 · 31 mars 2018 à 21:46 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager Bsr
Sur les 3 il faut regarder le temps d'éscale le plus court, j'ai pris Aéroflot plusieurs fois pour le Japon il y a 6 ans, on en a pour son prix bas, rien de plus, J'ai pris Austrian via Vienne pour Bangkok il y a 2 ans, bonne compagnie. Je ne connais pas air India. | | | À: Stellina123 · 31 mars 2018 à 21:51 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 832 affichages · Partager Bonsoir,
Une escale, c'est aussi une pause, des jambes qu'on dégourdit, un pays qu'on effleure. Ce sont vos trois seules options ? Austrian, alors...
Michel
Bonjour à tous, Sans doute que cette information a été maintes fois demandée mais je n'ai pas trouvé précisément ma réponse. Je souhaiterais partir avec ma fille de 8 ans cet été direction la Thailande. Devant les prix d'un AR sans escale, j’étudie la possibilité de m'orienter sur un vol avec escale. Le choix est multiple et les prix assez différents. Que penser des 1ers prix avec Aéroflot, Air India, Austrain Airlines? Quels inconvénients peut on réellement craindre (par rapport aux 200/300 économisés? Enfin, quel temps correct d'escale est raisonnable? j'ai vu certains vols avec 1h, cela me parait tres juste... Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: Stellina123 · 31 mars 2018 à 22:12 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager celle que tu veut | | | À: Stellina123 · 31 mars 2018 à 22:19 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 818 affichages · Partager Bonjour à tous, Sans doute que cette information a été maintes fois demandée mais je n'ai pas trouvé précisément ma réponse. Je souhaiterais partir avec ma fille de 8 ans cet été direction la Thailande. Devant les prix d'un AR sans escale, j’étudie la possibilité de m'orienter sur un vol avec escale. Le choix est multiple et les prix assez différents. Que penser des 1ers prix avec Aéroflot, Air India, Austrain Airlines? Quels inconvénients peut on réellement craindre (par rapport aux 200/300 économisés? Enfin, quel temps correct d'escale est raisonnable? j'ai vu certains vols avec 1h, cela me parait tres juste... Merci d'avance pour vos réponses!
Pour Bangkok, les meilleurs connexions (en terme de rapport qualité/prix/escale) sont sans contextes via le golfe avec les compagnies Qatar Airways, Emirates, Etihad
Dans ces aéroport qui sont avant tout des plateformes de transit (hub), les connexions sont très bien réfléchies et celà va très vite. Tu peux faire un Paris- Bangkok en 15 voire 16h. 4 à 5h de plus que par la Thai en vol direct, qui valent largement les 200/300 euros de différence de tarif...
D'autre part, avec es enfants, il est bon de les "libérer" un peu en court de voyage. A Doha par exemple il y a une aire de jeu où ils peuvent se défouler | | | À: Tatra · 31 mars 2018 à 22:21 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 818 affichages · Partager Merci déjà à tous pour vos rapides retours. Non ce ne sont pas les seuls options mais ce sont les compagnies qui reviennent très souvent avec les moteurs de recherche genre liligo... On peut prendre la question dans l'autre, y a til des compagnies à éviter?
En terme d'horaire, j'ai souvent lu qu'il fallait préférer avec le décalage horaire arriver tôt le matin plutôt qu'en journée ou fin de journée...? | | | À: Stellina123 · 31 mars 2018 à 22:31 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager Non, aucune compagnie "à éviter". Si vous voulez une escale cool, évitez les trucs un peu pour habitués, du style Arabie Saoudite, Biélorussie ou Turkmenistan. L' Inde, je ne le ferais pas. Mais une escale, à Munich, à Vienne, à Istanbul, à Dubai, c'est aussi un plaisir et une découverte.
Michel
Merci déjà à tous pour vos rapides retours. Non ce ne sont pas les seuls options mais ce sont les compagnies qui reviennent très souvent avec les moteurs de recherche genre liligo... On peut prendre la question dans l'autre, y a til des compagnies à éviter?
En terme d'horaire, j'ai souvent lu qu'il fallait préférer avec le décalage horaire arriver tôt le matin plutôt qu'en journée ou fin de journée...? | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 1:48 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager Bonjour, deja donnez vos dates ! Et de quel aeroport comptez-vous partir? | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 1:49 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager Bonjour,
Avec Aeroflot ou Air India, on a l'impression de faire le voyage du pauvre, notamment en ce qui concerne les plateaux repas. Les vols sur des compagnies comme Qatar ou Emirates sont bien plus agréables. Cela sera difficile peut-être de trouver une promo intéressante aussi tardivement, car ce ne sont pas les mêmes prix. Ce sera un peu plus cher directement sur le site de la compagnie mais en cas de soucis on a au moins un interlocuteur fiable. Par expérience, les escales de deux ou quatre heures sont les plus simples à gérer. Ne vous souciez pas du moment de la journée où vous arriverez, on est si content d'en avoir fini avec les 12 heures de vol que le reste, c'est du détail. | | | À: Pilgrimage68 · 1 avril 2018 à 2:11 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 778 affichages · Partager Nous partirions du 8 au 28 Août. les billets sont entre 1400E avec Aeroflot (pour 2) et arrivent à 1900E avec Eithad et plus de 2000E en vol direct... Il faut que je trouve le bon compromis! | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 2:12 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager j'oubliais, je pars de Paris! | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 3:00 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 771 affichages · Partager Nous partirions du 8 au 28 Août. les billets sont entre 1400E avec Aeroflot (pour 2) et arrivent à 1900E avec Eithad et plus de 2000E en vol direct... Il faut que je trouve le bon compromis!
A quelques jours près
| | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 5:31 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager Franchement, le probleme est de rechercher au départ de Paris car en pleine période de vacances scolaires, les prix flambent alors que si tu prends comme départ Londres, Francfort ou Bruxelles, tout devient moins cher un exemple thai airways vol direct francfort bangkok moins de 800 euros.Cela vaut le coup de prendre le train ou un vol low cost pour rejoindre Francfort.....Idem au départ de Bruxemlles avec Finnair Pour le service, une petite carte postale me fera plaisir..... | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 8:58 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager Bonjour, à tes dates les départ de Zurich sont top. Tu peux avoir un direct sur la thaï pour 542€ A/R du 8 au 28 /08 Zurich c'est un peu plus de 4h de train et seulement 39€ Le retour en bus (long) pour 29€ et en train tout dépend des horaires de ton vol. Donc si c'est une solution pas chère que tu recherches, tu peux trouver pour environ 610€
Capture d'écran google flight du 01 avril
Capture d'écran oui sncf du 8 du 01 avril | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 9:30 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 712 affichages · Partager Un vol avec escale est tellement plus agréable qu'un vol direct que, pour ma part, je vous conseille un vol à 2, voire 3 escales. Ainsi, votre enfant sera "libéré" en cours de voyage, et vous "effleurerez" tant de pays que vous regretterez de perdre vos journées en Thaïlande à attendre impatiemment votre vol retour. D'ailleurs, je n'ai jamais compris la raison pour laquelle un vol direct était plus cher. Tant que j'y suis à vous conseiller un 1er avril, je vous recommande CHARIA Airlines: un must pour toutes les féministes du Monde. | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 9:55 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
Qatar Airways est bien, tarifs, aéroport de Doha bien renseigné, personnel agréable, la nourriture est bonne. Je l' ai prise en janvier, et je n' ai rien de négatif à dire. | | | À: Poste42 · 1 avril 2018 à 10:22 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager Merci à tous, je vais regarder ces solutions.
Une dernière question plus simple, prenez vous des assurances à vos billets notamment pour le retard des vols (escale ratée!) ou perte de bagages ou est ce pris en charge dans la plupart des assurances bancaires (carte Gold par exemple)? | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 10:30 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager La gold prend en charge la plupart des tracas de voyages. Pas la peine de prendre d'assurances supplémentaires. | | | À: Stellina123 · 1 avril 2018 à 13:39 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, le debat sur le fait de faire escale ou pas est important...chacun son avis. Par experience je préfère avec escale. Deuxieme point a mes yeux important, c'est l'heure d'arrivée a Bangkok en raison d'abord du decalage horaire, et aussi l'heure ou vous pourrez prendre possession de votre chambre Une des raisons pour laquelle je refuse de prendre le vol direct de Thai Airways qui arrive a BKK le matin...et Air France toujours la trouille d'une grève...
Reste plus beaucoup de solution pour le vol direct... | | | À: Accolade · 1 avril 2018 à 14:05 · Modifié le 1 avr. 2018 à 14:47 Re: Compagnie aérienne pour aller à Bangkok Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Bonjour, je me joins à vos posts, je vais retourner pour la 8 eme fois en Thaïlande  mais la première en étant Papa  donc, je me demande en’vol direct avec la thai ou en escale avec Qatar ou autres la swiss etc ? Le prix m importe peu, c est juste pour mon fils qui aura 2 ans, le lieu pour lui ? Merci d avance à tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 095 visiteurs en ligne depuis une heure! |