Hello
Oui tu peux les accumuler et les depenser sur toutes les compagnies de la star alliance + patenaires aeriens, hotelliers, voitures...... (comme tous les autres programmes je suppose...)
Comme dit plus haut, les vols nationaux en
Thailande sont surement moins cher si tu fais parties du programme de thai airways.
Moi je te conseille de souscrire aupres de la compagnie que tu risques d utiliser le plus car tu gagneras plus de miles....donc si c est la thai est que tu aimes la
thailande, ca sera tout benef pour toi.......
Jamais voyage avec eux mais apparemment du meme standard que Lufthansa..... (vu que je bosse pour eux, je ne vais quand meme pas les critiquer, ni les encenser d ailleurs......)
La meilleur reste Singapoore airlines....surement dans les meilleurs compagnies avec Cathay pacific, Virgin Atlantic.......apres jamais voyage avec eux non plus car ils n acceptent aucun GP......

N avais jamais eu de retard avec Lufthansa (qui me semble a ete parmi les meilleurs en 2005 pour le respect des horaires......) et la au dernier voyage, bloque une heure et demi sur la piste......comme quoi....
Voili voilou....
Bastien...