Bonjour,
C'était ma 1ère expérience avec LH. Nous devions rentrer de
Miami vers
Milan via
Düsseldorf, le dimanche 20 Décembre. En réalité nous avons décollé le 21 Décembre à 4 heures du matin, au lieu de 18 heures la veille. Dans l'aéroport de
Miami, il faisait très froid, mais vers 17 heures, on nous a donné un bon pour un encas dans un restaurant de l'aéroport et vers minuit du personnel LH nous apporté de l'eau.
Le vol de retour a été très rapide : l'avion a fait des pointes à 1300km/h. C'était un Airbus tout neuf aux sièges très confortables. Le personnel était très gentil et la nourriture tout à fait convenable.
Lundi 21, en arrivant à
Düsseldorf, une hôtesse nous a dirigés vers les comptoirs pour modifier les billets, 2 h1/2 de queue, avec du personnel nous distribuant de l'eau. Pour les passagers qui n'avaient plus de correspondance, des bons pour un repas et pour une nuit d'hôtel avec petit déjeuner ont été distribués, tandis qu'on enregistrait les bagages pour le vol supposé du lendemain.
Mardi 22, en arrivant à 8 heures, l'aéroport de
Milan étant toujours fermé, une hôtesse a encore une fois changé nos billets : nous lui avons alors demandé si elle pouvait nous acheminer vers
Nice, ce qu'elle a fait.
Mais restait le cas de nos bagages enregistrés : une autre hôtesse les a fait parvenir directement à
Nice où on a pu récupérer la 1ère valise le samedi 26 Décembre et la 2de nous a été livrée le lundi 28 Décembre, les 2 bagages en excellent état.
Je pense que le personnel de LH a très bien fait son travail et je pense que c'est une compagnie sérieuse.
Bonne soirée.