Ericrebsamen · 5 octobre 2006 à 16:05 4 messages · 2 participants · 2 219 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 16:05 Compagnie maritime pour Vancouver- Australie pour un camping-car Message 1 de 4 · 2 214 affichages · Partager Si quelqu un a une adresse d une compagnie, pour shipper mon camping car depuis vancouver, j usqu en Australie, ce serais sympas de me la communiquer 
Vive le tour du monde www.rebsamen.tk pour cuex que ca interesse | | | Bonjour à tous les lecteurs, Je serais interessé aussi pour connaître le tarif de transport et le nom d'une compagnie pour le même trajet. Je voudrais faire le tour de l' australie et un peu l' amérique du nord pendant un an en camping car. | | | Bonjour as tu trouvé une cpgnie matitime entre Vancouver et australie?? moi tjrs pas, et vancouver approche! De plus as tu des renseignements pour passer depuis l australie en indonesie, et combien ils donnent de temps pour les personnes et le vehicule en indonesieA+ bon voyage | | | Salut, non je n'ai toujours pas trouvé de compagnie mais en plus il y a du changement dans ma vie et je vais devoir reporter à je ne sais combien car j'ai un trés gros problème fiscal à résoudre. Tu partiras surement avant moi. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |