| Compagnie Ryanair Canigou · 18 septembre 2007 à 14:02 44 messages · 12 participants · 22 249 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 14:02 Compagnie Ryanair Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 18 590 affichages · Partager Bonjour, je suis interessé par les voyages de la compagnie bas cout ryanair. Quand je vais sur le site, je peux choisir des destinations bas cout et j'ai l'affichage de plusieurs vols à la suite
cependant certaines lignes commencent par "Reg Fare" alors que d'autres pas
quelqu'un connait - il la différence entre la proposition 1 (avec reg fare) et la proposition 3 (sans reg fare) dans la copie type d'une selection
Merci Reg fare Frais d'enregistrement (adulte) 0.01 EUR mar, 30 oct 07 Vol FR9012 Reg fare Frais d'enregistrement (adulte) 14.99 EUR jeu, 01 nov 07 Vol FR9012 Frais d'enregistrement (adulte) 0.01 EUR sam, 03 nov 07 Vol FR9012 | | | À: Canigou · 18 septembre 2007 à 14:12 Re: Compagnie Ryanair Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 18 581 affichages · Partager c'est juste un lien pour detailler les differents frais du billet d'avion.
Pour connaitre le prix final, il faut aselectionner ton ou tes trajets et valider pour voir le tarif definitif. Et a ce frais n'oublie d'inclure 6euros de frais de paiment par carte bancaire et par personne. | | | À: Nemo1001 · 18 septembre 2007 à 14:17 Re: Compagnie Ryanair Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 18 542 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ta reponse, il est vrai que ce n'est pas tres clair sur le site | | | À: Canigou · 18 septembre 2007 à 14:21 Re: Compagnie Ryanair Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 18 542 affichages · Partager Reg fare = Regulare fare = prix normal C'est pour te montrer qu'il y a une réduction, a 1 centime l'aller c'est tentant, mais fait bien le calcul avec taxes: + taxes d'aéroport (de 20 a 40 euros) + assurances (a décocher sinon c'est 14 euros) + bagages (6 euros par passager et par segment) + carte de crédit (2.5 par passager et par segment)
Donc finalement, 2 A/R avec des billets a 1ct HT, fini a environ 200-250 TTC. Cela reste toute de même une sacrée affaire | | | À: Gronico · 18 septembre 2007 à 14:25 Re: Compagnie Ryanair Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 18 536 affichages · Partager Pour moi j'ai acheté 2 billets AR paris- venise pour un total de 52 euros tout compris.
Il suffit de simuler et de regarder le prix final. Souvent il suffit d'acheter tres en avance pour avoir droit a ces prix.
La carte de credit est de 6 euros par personne | | | À: Nemo1001 · 18 septembre 2007 à 14:32 Re: Compagnie Ryanair Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 18 535 affichages · Partager Oui, en effet, mais à cela fo rajouter le trajet jusqu'à Beauvais et c'est 13€ aller simple en bus... ce qui fait 13+13+52=78€. Pas c'est vrai... Mais j'ai vu ma belle-soeur galérer pour aller prendre son vol puis lui faire payer le check-in à Beauvias et touti cuanti... Elle a dis JAMAIS plus! | | | À: Iledereve · 18 septembre 2007 à 14:44 Re: Compagnie Ryanair Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 18 528 affichages · Partager pkoi payer 13 euros??? il y a d'autres facon d'y aller.
C'est 26 euros AR en bus je crois.
Moi c'est le prix de 2 billets et meme en rajoutant tous les frais: billet+trajet ( paris-beauvais + trevise- venise) Le billet final revient tres peu cher a comparer aux autres compagnies.
Ne t'en fais pas j'ai fait tous mes calculs: 52 (billet) + 25 (transport AR en voiture) + 12 (bus italie) + 21 (parking voiture)
Soit un total de 110 euros pour 2 personnes soit donc 55 euros par personne porte à porte.
Qui dit mieux?????????? 
PS: j'ai deja fait beauvais pour aller a casablanca je trouve l'aeroport tres ptit et donc ca se passe tres vite à comparer a charles de gaulle ou orly. | | | À: Iledereve · 18 septembre 2007 à 16:32 Re: Compagnie Ryanair Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 18 513 affichages · Partager .......la seule arnaque, c'est le prix du parking à Beauvais, ils exagerent completement, faut se garer dans le village................ | | | À: Dennis · 18 septembre 2007 à 16:38 Re: Compagnie Ryanair Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 18 509 affichages · Partager je suis d'accord avec toi que le parking est cher ainsi que le bus pour y aller.
Tu me diras que CDG fait payer encore plus cher le parking. | | | À: Nemo1001 · 18 septembre 2007 à 22:30 Re: Compagnie Ryanair Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 18 478 affichages · Partager ........sauf qu'a Beauvais, le parking "pas cher" (pouf pouf), c'est un champs entourés de grillage.......... | | | À: Dennis · 18 septembre 2007 à 22:40 Re: Compagnie Ryanair Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 18 341 affichages · Partager le parking cher aussi est entourré de grillage mais juste un peu moins éloigné.
Je trouve quand meme trop cher leur tarif pour un ptit aeroport. | | | À: Gronico · 19 septembre 2007 à 21:40 Re: Compagnie Ryanair Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 18 306 affichages · Partager Excuse moi, mais si tu as payé 250€ un billet avec un prix initial de 1ct c'est que tu es vraiment un gros nigo 
+ taxes d'aéroport (de 20 a 40 euros) --> comme toutes les compagnies aeriennes au monde, tu as des taxes aeroport a payer, par ailleurs, Ryanair est la seule qui des fois, reduis meme le montant de leurs taxes aeroport, comme l'offre 100% gratuite (pas de taxes aeroport) ou l'offre 10€ tout compris
+ assurances (a décocher sinon c'est 14 euros) --> ils proposent une assurance, comme pratiquement tt les compagnies low cost (easyJet, vueling etc)+ bagages (6 euros par passager et par segment) --> comme pratiquement tt les compagnies low costs (easyjet, aer lingus etc)+ carte de crédit (2.5 par passager et par segment) --> comme pratiquement tt les compagnies low cost (easyJet, vueling, aer lingus etc)
Cela reste toute de même une sacrée affaire 
Tu as raison uniquement sur ta derniere phrase, oui les prix ryanair sont toujours une bonne affaire | | | À: Iledereve · 19 septembre 2007 à 21:49 Re: Compagnie Ryanair Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 18 302 affichages · Partager 1. Oui, en effet, mais à cela fo rajouter le trajet jusqu'à Beauvais et c'est 13€ aller simple en bus... 2. puis lui faire payer le check-in à Beauvias et touti cuanti
Quelle belle desinformation! 1. Oui c'est vrai, le bus c'est 13€. Mais quand je vais a charles de gaulle, je paye aussi 9€ de rer...
2. la, tu ments purement et simplement, le check-in est gratuit (jusqu'a demain!), donc impossible que ta soeur l'ai payé. Tu as le droit de ne pas aimer ryanair, mais pourquoi mentir?
Arretez un peu de vous croire plus intelligent que 3 millions de passager par mois qui sont ravis de Ryanair. Ryanair est bcp moins cher que tous ses concurrents dans 90% des cas. Et ca, leurs clients, qui sont pas des manchots, le savent tres bien. Et pour ce qui est de la question des taxes, il y a exactement le meme nombre de frais a rajouter chez ryanair que chez easyJet, donc svp arreter avec vos contres vérités | | | À: Cool31 · 19 septembre 2007 à 21:55 Re: Compagnie Ryanair Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 18 296 affichages · Partager Premièrement, on se connai pas et on a pas élevé les moutons ensemble, alors, je vous demanderais de bien vouloir me respecter un peu! Ensuite, comment vous permettez vous de dire que je mens! Je vous dis que ma belle soeur, chilienne, a du PAYER 3€ à l'aller car elle n'est pas ressortissante d'Europe, et au retour non, pourkoi? Personne n'est capable de me le dire! Ensuite, dire que j'affabule serais une grosse erreur de votre part et une irresponsabilité! Je parle de ce que je connais, apparemment vous être crédule et sans aucun fondement, alors passez votre route et merci de m'éviter vos humeurs plus que douteuse! Je n'ai aucune envie de parler à des cons, car ça les instruit, toi le premier. Celui qui est disposé à me lire le fait, celui qui est pas content il passe sa route, mais ne m'insultepas comme vous le faites! | | | À: Iledereve · 19 septembre 2007 à 23:59 Re: Compagnie Ryanair Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 18 287 affichages · Partager lol tu m'instruis lol je suis sans aucun fondement lol Tu le monde voit bien de quels cotés sont les insultes tu as dit ce que tu avais a dire, moi egalement, on en reste la bonne continuation | | | À: Cool31 · 20 septembre 2007 à 10:40 Re: Compagnie Ryanair Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 18 269 affichages · Partager Bon, OK, j'ai un peu exagere  , on va dire 150-200 auros alors. Mais c'est que sur certains aeroports ( STN par ex), les taxes vont chercher dans les 35-40 euros (et encore des fois ce varie, va savoir pourquoi!!). Donc je suis pas un gros nigo (tu aurais pu eviter ce genres de commentaires au passage). Je sais tres bien comment fonctionnent les low cost, mais c'est juste pour montrer que le prix de depart annoncer par ryanair est bien loin du prix final, et que des fois avec un A/R a 2 centimes, tu te retrouves avec a A/R a 80-100 euros !!! si tu vas sur le site d'easyjet, les prix annonces comprennent les taxes aeroportuaires, certes, d'autres frais et taxes viennent s'ajouter mais ca multiplie pas le prix de billet par 1000 !!!
Alors ta lecon explicative teintees de sarcasme, tu te la colle deretchef ou tu veux (moi aussi je peux faire de l'humour....)
sans rancune !! | | | À: Gronico · 20 septembre 2007 à 10:55 Re: Compagnie Ryanair Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 18 265 affichages · Partager les taxes et commission n'est pas propre a ryanair. Il suffit d'aller dans n'importe kel agence de voyages ou site tous ils vendent en hors taxe. Et quand tu finalises le prix affiché a vite explosé.
Quoiqu'il en soit dans la plupart des cas les prix des low cost sont bcp moins cher. L'important n'est pas le prix affiché mais le prix final que tu vas payer.
Il suffit de lire le detail de mes 2 billets ryanair (ils etaient affichés a 1 centimes) | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2007 à 11:20 Re: Compagnie Ryanair Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 18 261 affichages · Partager Mais vous ne comprenez pas bien je crois (je dois pas etre clair  )
OUI, les prix sont toujours annonces hors taxes !! Je le sais bien ! et en plus que ce soit sur une low cost, une agence de voyage ou une major!
Ce que je voulais dire, c'est que la plupart du temps, la difference entre le HT et le TTC va etre de l'ordre de 50-100% (genre 60 HT => 100TTC)
Mais quelqu'un qui ne voyage pas souvent et qui voit sur le site de ryanair des billets a 1 cts se dit que c'est une affaire en or. Quand il va arriver a l'etape finale, il va etre tres tres surpris!!
Voila c'est tout, et pas plus complique !!!
Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment ryanair arrive a faire varier le prix des taxes d'aeroport ca m'interesserais !! j'ai deja paye 9.99 de taxes pour SNN, mais des fois c'est 12.84 ou voir meme 20.51!!!! | | | À: Gronico · 20 septembre 2007 à 11:30 Re: Compagnie Ryanair Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 18 258 affichages · Partager ces prix hors taxe sont la pour attirer le chaland 
je vais te donner l'exemple de lastminute qui vend des voyages. Il fait exactement pareil. Le meme voage vendu par marmara le prix hors taxe n'est pas le meme que pour lastminute (pourtant il vend le produit de marmara le meme identique).
Et pour ajuster le vrai prix il crée des frais fantaisiste pour arriver aux prix final.
Une fois je me suis amusé a appeler lastminute avec mise en garde de porter plainte alors ils ont enlevé l'offre dans les 30 minutes. 
L'important de toute facon c'est d'aller jusqu'au paiment pour voir le prix definitif si c'est rentable ou pas. | | | À: Gronico · 20 septembre 2007 à 11:36 Re: Compagnie Ryanair Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 18 256 affichages · Partager Exact tu as raison, perso je voyage assez souvent avec Ryanair et les prix annoncés sont toujours hors taxes comme tu le précise et bien sur les taxes c'est pas donner quand on fait le compte final. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 020 visiteurs en ligne depuis une heure! |