Moi je viens ENFIN de réussir à voler avec RYANAIR depuis
Paris Beauvais jusqu'a Girona
Barcelona. J'avais tenté d'y aller 2 fois et les 2 fois mon vol avait été annulé mais cette fois ci RAS ! Vol à l'heure, avion neuf !, placement libre (petit bémol, on est un ptit peu serré dedans mais bon...), personnel aimable et puis accès à
Barcelone très facile en 1h de bus (19€ a/r). Autre petit IKKK et bien si tu prends la navette pour le vol du matin, tu pars de
Barcelone à 04h... sinon moi j'ai réservé mon billet 2 semaines à l'avance et j'ai payé 38€ TTC !
Je n'aurais que 2 mots : VIVE RYANAIR !