Hello,
Pour prendre l'avion assez régulièrement, je constate une très nette diminution de la qualité de service, quelle que soit la compagnie.
Je trouve que les employés font le taf, sans plus...
Le trafic aérien grandissant, nous sommes tous soumis à une possibilité d'annulation ou retard. Aprés, avec Air France,
Singapour ou la Thai, on est mieux pris en charge, c'est vrai.
Maintenant, franchement, je trouve que le choix de la compagnie aujourd'hui importe moins qu'avant... Mais ce n'est que mon expérience...
Ai pris plusieurs fois la saudia.
Les sièges ne sont pas très confortables.
Les escales à RYHAD et JEDDAH font partie des pires que j'ai connu (à coté, l'aéroport de
Manille serait presque sympa)
En revanche, je ne trouve pas que le service soit pire que sur les autres compagnies.
Il y a 2 ans, l'hotesse s'est très même bien occupé de ma fille (qui a un peu peur de l'avion) en la distrayant régulièrement à chaque fois qu'elle passait prés de nous.
Anecdote : Sur le vol manille/
paris, le vol a été annulé. Du coup, nous avions le choix de nous reporter sur d'autres vols. Nous sommes donc revenu via
bangkok en A380 avec la thai airways

Si tu attend du service et du confort, ce n'est pas la bonne compagnie.
Si comme nous, tu préfère économiser des sous, quitte à avoir un voyage un peu éprouvant, je pense que c'est plutôt une bonne option.
A l'époque, la saudi était à 150€ de moins que les autres cies. Pour 4 personnes, cela fait économiser 600€. Quand on sait ce que l'on peut faire avec 600€ aux
philippines...
Bonne réflexion,