| Compagnie Sky Service avec Vacances Maestro Oceane83 · 6 novembre 2006 à 4:31 3 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 4:31 Compagnie Sky Service avec Vacances Maestro Message 1 de 3 · 1 086 affichages · Partager Salut tout le monde,
En fait, je prévois reserver un forfait en Rep. Dom. bientot et ce sera surement avec le grossiste Maestro (bien sur au départ de Québec). La compagnie est Sky Service et ils ont des boeing 757. Je voulais simplement savoir si je ne me trompais pas, ont ils seulement des boeing ou bien ce grossiste a aussi des airbus??? Car on s'entend que Boeing=confort et Airbus=tout pogné!!! Parce que j'ai vu beaucoup de commentaires qui disaient que Sky Service ressemblait beaucoup a Air Sardine (Air Transat)!! Mais si c'est le cas, qu'ils ont seulement des boeing, c'est bien mieux. Merci de vos réponses.
Ciao, Oceane | | | À: Oceane83 · 8 novembre 2006 à 2:39 Re: Compagnie Sky Service avec Vacances Maestro Message 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager Salut Oceane, Pour répondre à ta question, Skyservice a une flotte de 34 appareils et les appareils qui sont utilisés pour les vols de Vacances Maestro sont des Boeing 757-200ER. Les appareils sont loué par Vacances Maestro et sont confirgurés SELON LES EXIGENCES de Vacances Maestro. L'empattement entre les sièges varient entre 30 et 32 pouces, comparativement à d'autre grossiste qui en offre uniquement 27! Comme il y a une seule classe de service, on a pas besoin de payer un suplément pour avoir un siège avec plus d'espace. En plus, ils offrent des repas chaud sur tous leur vols.
Au plaisir!
Soleil | | | À: Soleil36 · 8 novembre 2006 à 4:25 Re: Compagnie Sky Service avec Vacances Maestro Message 3 de 3 · 1 048 affichages · Partager Merci énormément pour ta réponse!!! Je suis vraiment contente, j'ai réservé aujourd'hui pour le Gran Bahia Principe El Portillo à La Samana!!!!! J'ai vraiment hate!! C'est pour ca que je posais des questions sur Sky car c'est avec Vacances Maestro que je part! Et dans moins de 5 jours, je part pour Montego Bay en Jamaique. As tu deja ete a ces 2 endroits?? Merci encore, Oceane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |