Salut!
J'ai voyagé avec eux pour me rendre au
Panama en novembre dernier et ca été la catastrophe: beaucoup de retard de vol, escale imprévue, hôtesses qui parlent très peu ou pas du tout français, manque d'oreillers et de couvertures, bouffe pas trop bonne. Beaucoup d'autres à destination du Playa Blanca ont eu des problèmes similaires. La représentante sur place parlait très bien français, mais c'était une menteuse et une arrogante: elle a été renvoyée dernièrement suite à toutes les plaintes qu'il y a eu contre elle. Donc le nouveau représentant, je sais pas qui c'est. En espérant qu'il est mieux. Bref, moi je ne repartirai pas avec eux de si tôt.
Le check-in est rapide. Vous vous présentez au comptoir et on vous donne vos clefs. Pas besoin de remplir de formulaires quelconques. Vos valises sont amenées directement à votre bloc (même si c'est le plus loin du lobby, le bloc 7 est le meuilleur à mon avis), alors vous pouvez aller directement au bar.
Oui, il y a des bouteilles d'eau fournies dans la chambre, mais pas de frigo. Quoiqu'on dit que l'eau est potable pour nous. J'ai quand même pas pris de chance.
Pour nous, il n'y a pas eu de fouilles en arrivant au
Panama. Mais au retour oui. Ils ont ouvert TOUTES les valises (pas les bagages à main) une par une à l'aéroport et confisquer tous les aérosols (j'ai perdu mon OFF et ma crème à raser).
En espérant que Sunwing s'améliorent parce que pour l'instant, à destination de
Panama, ca vaut pas grand chose. Ceci dit, j'ai parlé avec des gens qui avaient voyagé avec Sunwing pour
Cuba et il n'y a eu aucun problème. Ce n'est qu'à 4h d'avion aussi... Mais l'hôtel est très bien tu vas voir! Je te souhaite bonne chance!
Pour mon résumé et mes photos:
panama.kawaiiness.org
.