Je suis presentement au Panama et je souhaite me rendre d;ici deux semaines a Managua au Nicaragua. Comme je suis parti de San Jose et me suis rendu a Panama City en bus, je souhaite ne pas revenir sur mes pas et gacher deux ou trois jours entre Panama City et Managua a ne faire que du bus. C;est pourquoi je souhaite me prendre un vol Panama CityManagua mais ce que je vois actuellement ce n;est pas en bas de 250$ plus les taxes et autres frais. Y a t-il quelqu;un ici qui sait s;il y aurait une compagnie qui fait ce trajet pour pas cher?
Bonjour, meme si les distances semblent assez courtes, il est difficile de trouver des billets pas trop cher entre Panama et Nicaragua. Tu as le choix entre deux compagnies, COPAN et TACA. essaie de jouer avec les dates de vol et peut etre trouveras tu des tarifs intéressants.
Amazonyboris · 11 mars 2017 à 20:48 · 3 participants · 671 affichages
Je suis un français expatrié au Panama, je vis la-bas avec ma femme et mes enfants panaméens. Nous avons décidé aller en France pour Noel 2017 (2 ou 3 semaines) pour que les enfants connaissent leurs grands-pères paternels, et qu'ils connaissent la neige...
Dreuf56 · 16 septembre 2009 à 0:13 · 2 participants · 1 786 affichages
Nous prévoyons d'aller passer l'hiver au chaud! quel comparateur de vols utilisez vous, ou quel compagnie a bas prix ya t il pour l'amérique centrale? peut importe le pays! merci.
Faurem · 25 juin 2025 à 12:48 · 7 participants · 397 affichages
Nous souhaitons partir a la Paz au Mexique fin décembre, pour une famille de 4 personnes. Quelle compagnie aérienne? D'où partir? Y'a il "des pays d'escale "moins cher que d'autres? Merci par avance pour votre retour
Au mois de janvier je pars avec deux amies pour un trip en Amérique Centrale. De Guatemala City nous voudrions rejoindre Flores. A la base on pensait prendre un bus (moins cher), mais les 14h de trajet nous rebute un peu! De ce que j'ai vu sur internet...