Bonjour. Je suis à la recherche d'une compagnie qui assurerait la liaison depuis Los Angeles (ou une autre ville de Californie) vers une ville du sud de l'Amérique Latine (Panama, Costa Rica ou Nicaragua).
Pas de problème pour rallier l'Amérique Centrale depuis Los Angeles : Vols directs et quotidiens de la compagnie Copa Airlines vers Panama City qui est le plus grand Hub aérien de la région.C'est une compagnie fiable et disposant d'une flotte récente...
Je suis presentement au Panama et je souhaite me rendre d;ici deux semaines a Managua au Nicaragua. Comme je suis parti de San Jose et me suis rendu a Panama City en bus, je souhaite ne pas revenir sur mes pas et gacher deux ou trois jours entre Panama...
Marmier · 22 janvier 2007 à 19:23 · 3 participants · 2 894 affichages
Moi je pars pour le panama avec sunwing le 19 fev et je commence à avoir peur.Retard Québec Montréal en autobus, ce n`est pas des vacances reposantes.J`espère que ce n`est pas toujours comme celà car il vont faire faillaite.Et que dis votre agent de voyage...
Dan3535 · 14 janvier 2007 à 23:07 · 4 participants · 4 363 affichages
Partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et notre compagnie aerienne est sun wing, a date les commentaires ne sont ps tres bon pour ce transporteur, retard sieges inconfortable, hotesse qui ne parle pas francaisest ce que quelqun a voyage tres...