Je suis à la recherche d'une compagnie qui organise des tours en hélicoptère ou petit avion au dessus des Cays aux Bahamas. J'aimerai faire des photos vues du ciel des ilots, si quelqu'un connait un opérateur...
Iovine · 21 décembre 2008 à 23:31 · 7 participants · 4 775 affichages
Je devrais me rendre au Bahamas (HARBOR island) début août. J'ai commencé à chercher les moyens pour me rendre sue l'île d'HARBOR, l'aéroport le plus proche est celui de ELEUTHERA North. Les différentes compagnies, que j'ai rapidement consultées pratiques...
Tic · 26 avril 2008 à 12:26 · 2 participants · 5 450 affichages
Je cherche des renseignements sur le poids maximum des bagages sur les vols inter iles aux bahamas avec la compagnie bahamas air. pouvez vous m'aider? meci
Nadege666 · 31 août 2012 à 0:02 · 3 participants · 3 520 affichages
Je suis une fidèle lectrice du forum et je sais que le sujet à déjà été traité mais j'aurais besoin de votre avis de voayageurs aguéris. Je suis à Miami pour 9 mois et je souhaiterais faire une mini croisière de trois nuits dans les Bahamas. Je sais que...
Princesse24 · 28 janvier 2012 à 21:10 · 2 participants · 2 018 affichages
Je songe partir cet automne en croisiere avec mon copain a quelque part dans les antilles, caraïbes, bahamas un truc du genre. Je crois qu'il y a des départs a partir de New York. Je n'ai pas d'autres vacances a part en septembre, octobre ou novembre...