Pour information, j'ai vu que la compagnie Condor (compagnie Allemande qui appartient à Thomas Cook) propose depuis peu des vols directs entre Francfort et Nassau. Ensuite, je pense qu il ne doit pas y avoir de problemes pour coupler ses vols avec des départs de France.
Western air, Bahamas air, la première étant la meilleur marché. Oh toi! qui viens en cette terre, oublie ta montre, la notion de "temps" n'a pas la même valeur
Je pense qu'il est un peu tard pour répondre mais pour partir de France il existe plein de compagnie qui passe soit par les USA soit en direct sur Nassau. Tu peux prendre : - Continental, - American Airlines, - British Airways.
Après pour les vols interieurs et en provenance des USA il y a : - Bahamasir, (c'est pas mal) - Lynx, - American Eagle, - Continental, - Sky Bahamas, - Western Air.
Après cela dépend de l'ile sur laquelle tu souhaites aller.
Iovine · 21 décembre 2008 à 23:31 · 7 participants · 4 774 affichages
Je devrais me rendre au Bahamas (HARBOR island) début août. J'ai commencé à chercher les moyens pour me rendre sue l'île d'HARBOR, l'aéroport le plus proche est celui de ELEUTHERA North. Les différentes compagnies, que j'ai rapidement consultées pratiques...
Offcm · 13 août 2011 à 23:16 · 6 participants · 9 614 affichages
Y a quelques années pour aller a punta cana... depuis la compagnie est devenu xl airways... je viens de réserver mes vacances avec le club med pour les bahamas et je me demande si quelqu'un a pris récemment un long courrier affrété pour le club med ou...
Tic · 26 avril 2008 à 12:26 · 2 participants · 5 450 affichages
Je cherche des renseignements sur le poids maximum des bagages sur les vols inter iles aux bahamas avec la compagnie bahamas air. pouvez vous m'aider? meci
Carsou · 20 janvier 2014 à 22:11 · 2 participants · 3 860 affichages
Je suis un peu embêté. Je me pose la question si... Voici j'arriverai au Bahamas Nassau à 1h50. par West jet. Ensuite je dois prendre le vol de 14h de la compagnie Flamingo vers Staniel cay. Ma question est... est ce que je vais avoir le...
Offcm · 21 septembre 2010 à 4:52 · 2 participants · 3 035 affichages
Je suis allé sur le leur site et j'ai cherché que ce soit sur skytrax ou airvalid des vrais infos mais pzd grand chose... seul securvol les classe E (a éviter ou interdir) J'aurai surtout voulu avoir des infos sur la sécurité de ses vols... en effet j'envisage...