Bonjour,
il y a tout doucement longtemps que je n'ai plus vu d'avis vraiment négatifs. C'est du lowcost, il faut donc prendre tout ce qui va avec, positif comme négatif. Il y a des gens qui rouspéteraient parce qu'ils n'ont pas de place pour les jambes : qu'ils prennent Norwegian Airlines, SAS ou Lufthansa alors.
C'était souvent pour des questions de confirmation de vol ou de non-réponse à des courriels.
Allez voir sur le forum concurrent, ou collègue, celui qui commence par rou et qui finit par tard. Non seulement il y a un forum
Islande, mais dans cette rubrique
Islande il y a une sous-rubrique "transport", mais il y a aussi sur le forum général des voyages un forum entièrement consacré aux transports aériens.
Bien à vous