Je me demandais si vous connaissiez le prix d'un billet d'avion aller-retour Montréal-Nunavik (soit pour voir les monts Torngat ou le cratère de Pingualuit). Je sais que c'est pas donné, mais j'ai aucune idée du prix. Et savez-vous s'il y a des aurores...