Compagnies aériennes intérieures en Iran Papine · 11 avril 2017 à 16:23 3 messages · 2 participants · 756 affichages | | | | 11 avril 2017 à 16:23 Compagnies aériennes intérieures en Iran Message 1 de 3 · 756 affichages · Partager Bonjour, Je pars en iran le 15 septembre, le voyage est établi et comprend 2 vols intérieurs ( Téhéran- Shiraz et Ahwaz- Téhéran). Au vu de plusieurs messages et compte-rendu je suis un peu "inquiète" quand à la sécurité sur ces lignes. Faut-il impérativement privilègier Mahan ? faut-il refuser catégoriquement toutes les autres compagnies ?...ou bien, est-ce que je me monte la tête ? Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, cela m'aiderait bien. Merci d'avance. | | | À: Papine · 14 avril 2017 à 16:32 Re: Compagnies aériennes intérieures en Iran Message 2 de 3 · 716 affichages · Partager Bonjour
Tu as bien résumé la situation. Ta vision d'ensemble me parait assez juste. Sauf à voler avec Iran Air et Mahan, la principale alternative est le car.
Aseman et Qeshm air sont en train de renouveler sa flotte (les premiers sont encore en black list vers l'Europe). | | | À: Turbi · 16 avril 2017 à 9:55 Re: Compagnies aériennes intérieures en Iran Message 3 de 3 · 693 affichages · Partager Merci Turbi pour la synthèse, j'y vois un peu plus clair | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |