Y a t il qu'Iran Air à assumer des vols domestiques ? On compte aller de Marseille à Téhéran (sans savoir encore quelle compagnie prendre) mais intérieurement aller à IYazd, Shiraz, Ispahan, Tabriz. je suis preneuse de conseils Merci
Bonjour Il y a des vols intérieurs mais il ne sont pas nombreux, de plus ils n'ont bonnes presse. Par contre il y beaucoup de bus VIP et des trains qui peuvent desservir vos destinations. Nous revenons d'Iran et nous avons voyagé de la sorte sans aucun soucis
Nous avons pris à plusieurs reprises des vols intérieurs en octobre 2018 : Yazd-Shiraz, Shiraz-Queshm, Ispahan-Teheran. Entre 17 et 25€ le billet et très bien. Même sur des petits vols comme ceux la, nous avions eu droit à un casse-croute. Les billets ont a chaque fois été pris la veille pour le lendemain dans les agences de voyage locales.
Il y a des dizaines de compagnies aériennes qui déservent ces villes et les vols entre Téhéran et Shiraz sont par exemples quotidiens. Le prix est très avantageux, entre 30 et 60€ selon le vol en général. Il est vrai que certaines compagnies ont des équipements un peu vieillissant en raison des sanctions, mais les compagnies comme Mahan Air et Qeshm Air sont par exemple tres fiables.
Je suis allée en Iran en octobre et ai pris 2 vols intérieures avec Mahan Air et Iran Air. Ce sont les compagnies intérieures les plus sûres en Iran.
J'avais eu 40 min de retard avec Mahan Air mais cela n'est pas de leur faute car c'est une des conséquences des restrictions. Ensuite cela ne veut pas dire qu'avec cette compagnie il y a toujours du retard. Je n'ai pas eu de retard avec Iran Air.
Missouri1981 · 5 juin 2019 à 8:51 · 2 participants · 551 affichages
Nous préparons un voyage en Iran, avec au moins un vol intérieur. Est ce vous connaitriez la franchise bagage sur les vols intérieurs, et éventuellement, le prix en cas de dépassement? Je n'ai rien trouvé sur les sites. Car, il faut prévoir le budget...
Papine · 11 avril 2017 à 16:23 · 2 participants · 757 affichages
Je pars en iran le 15 septembre, le voyage est établi et comprend 2 vols intérieurs (Téhéran-Shiraz et Ahwaz-Téhéran). Au vu de plusieurs messages et compte-rendu je suis un peu "inquiète" quand à la sécurité sur ces lignes. Faut-il impérativement privilègier...
Larfeuille · 28 décembre 2018 à 16:50 · 2 participants · 604 affichages
Bientôt une façon différente de voir les transferts à l'aéroport de Téhéran. D'après un journal financier, un terminal est en construction à l'aéroport d'IKA et opérera les vols intérieurs. Ce qui évitera un transfert entre THR et IKA! Ce terminal débutera...
Mais que se passe t-il les prix d'avion ont subitement augmenté j'étais partie avec Qatar airlines j'avais payé 300euros le vol, maintenant c'est 800 euros mini.. Pour Mahan airlines, c'est cher et trés dur à réserver... je voudrais partir vers le 20...
Troicienne · 10 août 2018 à 1:34 · 5 participants · 906 affichages
J’envisage de partir 4semaines en avril 2019. L’itineraire: Teheran, kashan, Ispahan, yazd, Kerman, Shiraz, kermanshah, hamadan, Tabriz, Jolfa, Tabriz et ensuite je ne sais quelles villes visiter avant d’arriver à Teheran. Je voudrais savoir s’il y a...