Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Vetea13600 · 3 septembre 2009 à 17:55 22 messages · 12 participants · 4 301 affichages | | | | À: Michelzen · 31 octobre 2009 à 16:06 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Quand j'ai tel lastminute ils m'ont dit qu'ils avait un "logiciel robot" qui verifie les cartes de paiement, et si certaines semblent douteuse, ils refusent le paiement. Par la suite ce meme service (de controle) envoi au client un email pour obtenir son identité, tel, adresse, ect pour confirmer. et ils choisissent si ça passe ou pas. dans mon cas ce n'est pas passé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 1 novembre 2009 à 1:10 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Je peux tout de même donner une précision : les péages d'autoroutes refusent presque systématiquement nos deux cartes. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |