|  |  |
 | | | | Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Vetea13600 · 3 septembre 2009 à 17:55 22 messages · 12 participants · 4 301 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 17:55 Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager quelles sont les compagnies aeriennes meilleurs marches pour aller en tunisie? chokrane..besslama.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vetea13600 · 3 septembre 2009 à 18:25 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 582 affichages · Partager bonjour, pour un paris djerba transavia est assez interressante avec une grande facilité sur le net de choisir les jours de départ... visualisation du mois entier avec pour chaque jour un tarif... bon voyage christian | | | À: Atoll · 4 septembre 2009 à 11:32 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager merci..c est pour quand les vols charters pour la tunisie comme ca se fait pour le maroc?j espere pour bientot..inch allah... | | | À: Vetea13600 · 4 septembre 2009 à 16:26 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 507 affichages · Partager je suis allé deux fois en Tunisie au départ de Barcelone et de Toulouse et deux fois en charter même si le vol affrété était tunisair, c'est au niveau des horaires et des aéroports que tu le sent.
marmara est souvent bien placé comme TO. Bye | | | À: Vetea13600 · 4 septembre 2009 à 18:30 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager Aslema 
Si tu n'as pas de dates fixes c'est plus facile..... Sur Marmara (par exemple) un vol Marseille Monastir le 5/9/09 (demain!) Aller simple 85€ !! Avec Nouvelair.
Nana..... | | | À: Alclodo07 · 4 septembre 2009 à 19:00 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 484 affichages · Partager ok merci alain..c est vrai que nouvel air ont les meilleurs tarifs de marseille et en plus c est une compagnie tres serieuse que je recommande a tout le monde..chokrane..besslama... | | | À: Vetea13600 · 4 septembre 2009 à 23:57 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager Eh bien ça dépend où en Tunisie ? Pour ce qui est de Djerba, Monastir et Tozeur, transavia est sans conteste la compagnie la moins chère. Si vous n'avez pas de contrainte de dates vous y trouverez des prix défiant toute concurrence | | | À: Vetea13600 · 5 septembre 2009 à 14:09 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 428 affichages · Partager Ben si tu sais, si tu recommandes, pourquoi tu poses la question ???... | | | À: Vetea13600 · 12 octobre 2009 à 11:53 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 049 affichages · Partager bonjour à tous,
J'utilise ce "Post" pour eviter d'en ouvrir un autre pour rien. Moi j'ai une question sur Tunisair, et les differens tarif que l'on trouve sur internet. Je cherchais un billet pour partir le 12ou le 13 et retour le 14, sur 85% des sites le billet est à 630€TTC (car séjour sur place moins de 72h) mais sur govoyages, lastminutes, et autres associés, le tarif est d'a peine 200€, sur les memes vols.
erreur de logiciel?erreur d'affichage?erreur du site tout court?
Pour finir, si j'achete ce billet d'avion a 200€ au lieu du triple ailleurs, y-a-t-il un risque d'annulation du billet par la compagnie aérienne pour mauvaise tarification??ou meme interdiction d'embarquer une fois à l'aeroport (si cela n'a pas été decelé avant)?
Merci aux experts!!! | | | À: Mamid · 12 octobre 2009 à 12:10 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Go Voyages, last minute et autres doivent "puiser" dans le quota des sièges achetés par les TO (Marmara, Look Voyage, etc..) sur les vols réguliers et dont les tarifs ne correspondent donc pas aux tarifs de la compagnie. | | | À: Mamid · 12 octobre 2009 à 12:21 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 994 affichages · Partager Pour finir, si j'achete ce billet d'avion a 200€ au lieu du triple ailleurs, y-a-t-il un risque d'annulation du billet par la compagnie aérienne pour mauvaise tarification??ou meme interdiction d'embarquer une fois à l'aeroport (si cela n'a pas été decelé avant)?
À partir du moment où le billet a été émis, non. | | | À: Slasherfun · 12 octobre 2009 à 12:58 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 990 affichages · Partager j'ai acheté le billet d'avion ce matin. j'ai ensuite appellé lastminute, ils m'ont confirmé l'achat. j'ai recu un email de confirmation du billet j'ai verifié sur checkmytrip la confirmation de ma reservation j'ai vérifié aussi sur le site de la tunisair.
jusque là tout est ok, j'etais content.
il y a 2mn, je verifie mes emails :
ANNULATION de votre COMMANDE, soit disans pour une raison de securité suite à ma CB. je pense que c'est pour camouflé l'erreur de tarification.j'ai renvoyé un courriel comme il me le demander...affaire a suivre enfin si c'est pas trop tard pour en racheter un avant ce soir!! | | | À: Mamid · 12 octobre 2009 à 13:47 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 985 affichages · Partager suite de l'affaire:
Commande totalement annulé, sans réel raison de leur part. J'ai refait la resa par tel, (pensant devoir payé un supplement resa TEL) bin en fait ils m'ont proposé un tarif encore moins cher que sur leur site, comme quoi!!! en esperant que cette fois ci soit la bonne! | | | À: Mamid · 13 octobre 2009 à 19:31 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager 2eme resa annulé aussi, soit disant service securité de lastminute n'a pas accepté mes deux moyens de paiement (amex et Cb visa) Déçu par lastminute, bel arnaque aussi, et perte de temps au téléphone (heureusement ce sont des 01, 04). Service client inadapté (call center au maghreb) les personnes vous lisent leur blabla mais ne répondent a aucune des questions essentiel.
bref, tant pis j'ai pas pu partir à Tunis, la prochaine fois ça sera govoyages, avec eux j'ai jamais eu de blem | | | À: Vetea13600 · 29 octobre 2009 à 21:13 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager bonsoir, sans hésiter transavia ou marmara.bon séjour en tunisie | | | À: Mamid · 30 octobre 2009 à 9:54 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager 2eme resa annulé aussi, soit disant service securité de lastminute n'a pas accepté mes deux moyens de paiement (amex et Cb visa)
2 fois de suite ??? peut etre ya t il tout de même un Pbl avec les cartes ? Il faut savoir que toutes les AGV en ligne, lastminute, Go, Opodo... ne sont que de gros ordinateurs betes et disciplinés qui ne font que ce que l'on a programmé !
Il y a un systeme de verification/approbation mis en place par les reseaux cartes (verified by visa et mastercard securecode) et si tu n'a pas adhéré au préalable via ta banque au système tes paiements peuvent etre rejetés par certains prestataires. | | | À: Michelzen · 30 octobre 2009 à 20:18 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 853 affichages · Partager wé possible. Mais je reste sur le fait que lastminute c''est fini!! J'ai reservé quelques jours apres sur Opodo un billet d'avion, et apres sur Expedia un sejour sur mesure vol+hotel, bin tout est passé nikel (une fois avec CB Visa et l'autre Amex Gold) | | | À: Mamid · 31 octobre 2009 à 0:39 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager J'ai aussi des problèmes de cartes, apparemment c'est de plus en plus fréquent (certains commerçants refusent certaines cartes, on ne sait pas trop pourquoi). Je ne peux pas détailler plus précisément bien sûr... | | | À: ThoRi · 31 octobre 2009 à 4:39 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager j'ai jamais eu de problemes de carte (visa ou amex) que ce soit sur le net ou au quotidien dans les commerces. je pense juste que leur systeme de resa et mal fait, surtout le systeme de controle de carte. bref peu importe, maintenant je ne passerais que par d'autres site ou ma carte passe sans soucis, ça prouve que pour gagner juste quelques euros bin ça en vaut pas toujours le coup!! | | | À: ThoRi · 31 octobre 2009 à 12:29 Re: Compagnies aériennes au meilleur marché pour aller en Tunisie? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 828 affichages · Partager J'ai aussi des problèmes de cartes, apparemment c'est de plus en plus fréquent (certains commerçants refusent certaines cartes, on ne sait pas trop pourquoi)
Tres certainement lié au systéme sécurisé mis en place par Visa et MC evoqué plus haut (verified by visa et mastercard securecode) il est de plus en plus exigé par les prestataires internet (pas que AGV ou Cie aeriennes) et souvent a un certain seul d'achats... pour 10 € jamais vu ! Certain vendeurs (hors UE uniquement) refusent également les cartes qui leur facturent des commissions (c'est l'acheteur qui la paye) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |