|  |  |
 | | | | Melodipinpon · 17 mars 2016 à 16:52 13 messages · 6 participants · 1 470 affichages | | | | Bonjour,
je désire me rendre à Pointe-à-Pitre depuis Paris vers fin avril, début mai et les prix des vols sont très variés (entre 291 et 1300 euros). Je ne parviens pas à savoir la quantité de bagages que je peux amener en soute avec LastMinute, et vois beaucoup de commentaires négatifs sur leur SAV (frais de bagages en supplément, etc).
Peut-être pouvez-vous me donner un conseil.
Merci ! | | | Bonjour,
je désire me rendre à Pointe-à-Pitre depuis Paris vers fin avril, début mai et les prix des vols sont très variés (entre 291 et 1300 euros). Je ne parviens pas à savoir la quantité de bagages que je peux amener en soute avec LastMinute, et vois beaucoup de commentaires négatifs sur leur SAV (frais de bagages en supplément, etc).
Peut-être pouvez-vous me donner un conseil.
Merci !
Pour la Gwada, c'est 23 kilos par personne et un bagage cabine (aux normes) de 12 kilos max.
Attention, les bagages autorisés et inclus dans le prix du billet sont inscrits sur le sus-dit billet. Si rien d'inscrit, c'est un attrape-couillon.... Parfois, il vaut mieux passer par la compagnie que par les apôtres.... Corsair est très bien. Air Caraïbes aussi. Et on finit par Air France. | | | Je pars fin mai pour 2 semaines et le prix est aux alentours de 420€ sur Air Caraïbes. Pour les bagages ce sont les poids indiqués par Suédois. Inclus sur Air Caraïbes, ailleurs je ne sais pas. | | | Bonjour,
Le poids des bagages en soute autorisé est de 23 kg par passager pour air France et Corsair, et de 20kg par passager pour Air Caraibes pour les vols en classe économiques.
Vous trouvez l'ensemble de ces renseignements sur les sites des compagnies.
Pourquoi ne réservez vous pas directement sur le site des compagnies qui affiche des prix du même niveau que celui des voyagistes?
Actuellement pour la période que vous indiquez les prix AR en classe économique varient de 350 à 430 euros par passager, suivant les jours de départ. | | | Le poids des bagages en soute autorisé est de 23 kg par passager pour air France et Corsair, et de 20kg par passager pour Air Caraibes pour les vols en classe économiques.
Faux ! Le poids autorisé par Air Caraïbes est le même que celui des autres compagnies : 23 kilos pour le bagage en soute et 12 kilos en cabine.
Pour preuve le site de la compagnie : www.aircaraibes.com/...ces/aeroport/bagages | | | Bonjour,
Vous avez raison, je me suis trompé, j'ai confondu avec easy jet que je prends pour me rendre à Paris lors de mes voyages aux Antilles.
Les trois compagnies Air Caraibes, Air France et Corsair accordent bien un poids de 23kg de bagages en soute par passager.
Cordialement. | | | Je suis parisienne donc pas de préacheminement.  L'important est que la réponse donnée soit juste. | | | Je suis parisienne donc pas de préacheminement.  L'important est que la réponse donnée soit juste. 
Nobody's Perfect...  
Suis mort de rire !!!!!!!!!!!!!!! | | | .... Corsair est très bien. Air Caraïbes aussi. Et on finit par Air France. 
Mais si on est en province ou proche Europe*, Air France passe en N°1 pour ses offres souvent très intéressantes sur les DOM avec préa sur ORY
* question initiale pour un(e) belge | | | Je n'ai pas compris la dernière partie. J'ai pris XL airways avec un supplément bagages et assurance annulation: 324+70+27=421 euros Reste à trouver un bus/train qui me laisse prendre tout mon matériel et arriver vers 12h30 à Paris-Charles de Gaulle (il était possible de prendre les deux ensemble-train+avion, mais c'était 150 euros pour Bruxelles- Paris)
Merci pour les infos; | | | bonsoir
à prix égal ou petite différence, je choisirai de réserver sur le site de la compagnie. en plus on peut choisir se sièges avant le départ. dès la résa pour air france. et un mois avant pour air air caraïbes. sous réserve d'erreur de ma part... 
avec les intermédiaires, on choisi parmi ce qu'il reste à l'aéroport. | | | bonsoir
à prix égal ou petite différence, je choisirai de réserver sur le site de la compagnie. en plus on peut choisir se sièges avant le départ. dès la résa pour air france. et un mois avant pour air air caraïbes. sous réserve d'erreur de ma part... 
avec les intermédiaires, on choisi parmi ce qu'il reste à l'aéroport.
Dès la réservation pour Air Caraïbes. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |