Je planifie pour l'été 2017 un séjour touristique à Cuba. J'ai acheté un vol Paris - Miami à un prix imbattable avec WowAir, 139€. J'ai repéré sur Google Flights des Miami - La Havane à 66€, puis un La Havane - CDG à 400€. Mais je lis sur internet qu'il...
Yeshedreulma · 18 octobre 2019 à 20:36 · 5 participants · 1 064 affichages
Installée depuis peu sur l'île de la Dominique, je cherche les compagnies faisant des vols réguliers et bien sur moins coûteux pour me rendre dans certaines îles... notamment la Barbade et Cuba. Vols souhaités DEPUIS - Pointe-à-pitre (Guadeloupe) ou -...
Je souhaite visiter Cuba en Octobre 2014 (date selon le prix du billet le plus intéressant) La Havane et l'alentour d'Holguin (Baie de Nuevitas, Santa Louisa, Santagio Del Cuba et les parcs) Pour la visite autour de Holguin, j'ai pensé de me faire conduire...
Sylviac · 19 avril 2008 à 3:42 · 11 participants · 5 307 affichages
J'aimerais partir deux semaines pour le Melia Las Dunas et j'aimerais savoir le nombre de kg par bagages que je peux apporter. Est-ce que si habituellement c'est 20 kg, cela va être 40 kg pour deux semaines étant donné de la durée? Merci!
Manelo · 10 février 2005 à 9:35 · 4 participants · 1 870 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigné sur la mention FAA indiqué sur mes billets? est-ce la carte touristique? le montant est de 15.00 Nous allons au grand club santa lucia...en avril...j'ai... sommes tres excité!!!! Merci... manelo...