Balter · 27 mai 2009 à 16:02 8 messages · 6 participants · 2 720 affichages | | | | organisant un voyage en Mauritanie (février 2010), connaissez-vous des compagnies aériennes qui font Paris- Atar. Je n'ai trouvé que Point Afrique. Merci par avance. | | |
bonjour il n'y a pas de vol regulier entre Paris et Atar, juste des Charters en période touristique cordialement | | | il n'y aque point afrique qui asssure la liaison paris atarles autres compagnies (air algérie, air tunisie, royal air maroc, air france) assurent les liaisons sur nouakchottanik | | | bonjour un charter de la compagnie Transavia (filiale d'Air France) a été affrété la saison dernière par la Somasert (httpdestination-mauritanie.com). Des vols secs étaient vendus en plus des circuits proposés par cette société mauritanienne et les tours opérateurs français. En principe, la liaison avec Atar est assurée de fin octobre à avril. cordialement Olakala | | | Bonjour, les trekkings viennent de redémarrer début d'année 2018 au départ de Atar via des organisations française comme Allibert, Nomade, terdav.... La compagnie Mauritanienne vient d'acheter un tout nouveau Boeing 737 MAXI impeccable pour faire la liaison Atar- Paris tous les samedis, c'est vraiment un must. Je viens de faire le voyage. | | | bonjour tous les samedis de toute l'année ? | | | Non, pour Atar ce vol va s'arrêtera en Avril, infos du guide, les températures vont dépassés les 40 degrés et les touristes ne viennent plus. | | | je sais, mais les touristes, eux, ne savent peut être pas...  les pauvres, 40 degrés ils vont cuire sous les palmiers... | Discussions similaires sur la Mauritanie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | Air Mauritanie Bobanna · 4 octobre 2004 à 23:19 · 4 participants · 4 734 affichages | 3 | 17 oct. 2004 à 14:03 JefM » | | | | 11 | 21 fév. 2018 à 7:00 Jerome72 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |