|  |  |
 | | | | 64bea · 13 avril 2008 à 19:01 20 messages · 11 participants · 6 066 affichages | | | | 13 avril 2008 à 19:01 Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 1 de 20 · 5 989 affichages · Partager bonjour,
je désire préparer un voyage au laos
quelle comagnie aerienne prendre faut til arriver à vientiane ou y a t il mieux
y a til des vols directs
que me conseillez vous
surement que de bangkok il n'y a pas de correspondances tous les jours non plus
merci de votre aide je débute juste ma recherche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 64bea · 13 avril 2008 à 19:05 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 2 de 20 · 5 983 affichages · Partager Dis moi tes dates, et je t'aide à chercher un billet d'avion | | | À: 64bea · 13 avril 2008 à 19:12 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 3 de 20 · 5 977 affichages · Partager Aucun vol direct depuis ParisLe meilleur choix, en matière de prix a mon avis, Via Kuala Lumpur + vol Air Asia sur Vientiane, mais il y a des dizaines de possibilités, pratiquement de tous les pays voisins | | | À: Michelzen · 13 avril 2008 à 19:16 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 4 de 20 · 5 976 affichages · Partager merci de ta reponse je ne connaissais pas air asia
j espere qu'il y a des departs le dimanche
j'y vais merci du tuyau | | | c'est pour mars 2009 'est un peu loin mais je voudrai reserver les billets en septembre octobre maximum
depart le dimanche 22 mars et retour mercredi 1er avril
on serait 2
apres ce sera soit sac à dos à l'aventure soit trouver un circuit pout 2 voir temples buddhiques, musées sites archelogiques, grottes et aussi les minorités ethniques je m'interesse à larcheologie et au bouddhisme et mon copain à l'ethnologie et à la photo (il fait une formation d'iconographe entre septembre et fevrier inclus alors on ne peut pas partir avant
merci de ton aide
on ne descendra pas juska pakse juste luang prabang vientiane pakkou le plaine des jarres etc | | | À: 64bea · 13 avril 2008 à 19:26 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 6 de 20 · 5 971 affichages · Partager Ou là, effectivement, c'est très tôt même, effectivement, cherche à partir de Aout - Spetembre ou recontacte moi. 
Mais ton voyage, j'ai l'impression, va être très beau, surtout quand tu passes par les temples... Un merveille! | | | À: 64bea · 13 avril 2008 à 19:36 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 7 de 20 · 5 967 affichages · Partager 64BEA salut pour voyager au LAOS depuis PARIS....le choix pourrait se faire selon les criteres suivants: _ choisir la cie aerienne qui assure le transport du passager en toute securité et confort et ce avec des prestations à bord de qualité. _pour ce long courrirer un PARIS BANGKOK PARIS suffit vu que le LAOS geographiquement est un petit pays de voisinage... _ ne pas se rabattre sur les cies qui offrent les tarifs les moins chers et ce au detriment de la qualité, de la ponctualité et autres exigences des passagers un voyage reussi se prepare suffisamment à l'avance..
njm | | | merci sympa je te fais signe en aout si tu as des idées entretemps n'hésite pas
c'est super gentil en toutcas | | | À: 64bea · 13 avril 2008 à 20:35 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 9 de 20 · 5 963 affichages · Partager merci de ta reponse si des compagnies te smble bien n'hesite pas
donc passage par bangkok
apres faut il allet a vientiane ou luang prabang | | | À: 64bea · 13 avril 2008 à 22:06 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 11 de 20 · 5 866 affichages · Partager merci de ta reponse je ne connaissais pas air asia j espere qu'il y a des departs le dimanche j'y vais merci du tuyau
Selon certaines infos Tiger Aw serait en negociation pour des vols SIN / Laosa suivre www.tigerairways.com/ | | | À: Michelzen · 14 avril 2008 à 11:13 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 12 de 20 · 5 856 affichages · Partager Vas sur govages.com pour trouver un paris bangkok. Les compagnies les moins chères sont celles du moyen-orient. gulfair, etihad, quatarairwaiys, emirates. Trés bon service et trés sures. | | | À: Sulap2003 · 16 avril 2008 à 7:08 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 14 de 20 · 5 838 affichages · Partager mercid de vos reponses michel et sulap
je vais regardez ça  | | | À: 64bea · 16 avril 2008 à 19:58 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 15 de 20 · 5 832 affichages · Partager Bjr, Quel est ton budget, et pour quelle durée sur place? AU plus court: Paris- Bangkok par airfrance ou thaiairways (11heures de vol) puis bangkok vientiane (thai airways ou laoairlines) total 1200 euros en période vacances scolaires c'est le plus confortable et rapide si tu pars de paris. | | | À: Lefalang · 29 juillet 2008 à 15:23 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 16 de 20 · 5 603 affichages · Partager Bonjour. Les meilleurs prix vus sur le comparateur de VF passent le plus souvent par "ebookers". Qui a déjà eu une expérience avec cette e-agence ? Est-elle fiable ? Quelles relations avec elle ? Merci pour toutes les infos et partages de "tuyaux". | | | J'ai déja fait des réservation via ebookers, aucun problèmes. | | | À: Olie · 30 juillet 2008 à 23:34 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 19 de 20 · 5 562 affichages · Partager Merci, Olie  Même un seul témoignage, c'est précieux pour qui n'a aucune expérience dans un domaine. | | | À: 64bea · 31 juillet 2008 à 21:03 Re: Compagnies aériennes pour le vol Paris- Laos? Message 20 de 20 · 5 534 affichages · Partager merci de ta reponse si des compagnies te smble bien n'hesite pas
donc passage par bangkok
apres faut il allet a vientiane ou luang prabang
salut, vol paris- bangkok, tu as énormément de choix selon tes critères.Mais vol non stop, c est uniquement air france ou thai airways, mais les sont assez chers. mais par contre, vol bangkok- luang prabang, je te conseille " bangkok airways", une compagnie privée, très bien au niveau de service et maintenance technique de l avion qui sont largement mieux que la thai airways (je sais de quoi je parle, je suis thialandais) un vol quotidien, vol dure 2h. Tu peux réserver ou jeter un coup d oeil sur leur site www.bangkokair.com/en/index.php | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |