vu 692,58€ avec paiement ENTROPAY; Entropay, je suis allée voir... je ne sais pas trop si c'est fiable...
les trucs achetes chez les voyagistes sont bcp moins «fiables» que ceux achetes directement chez les compagnies aeriennes pour le meme prix, les forums regorgent des problemes rencontres avec opodo, bourse des vols, lastminute... jamais entendu parler d ENTROPAY, mais ca ne ressemble pas a une compagnie aerienne
VOL
PARIS BANGKOK puis
BANGKOK LUANG PRABANG :Ca va faire un vol hyperlong avec 2 escales en tout; ça fait beaucoup et ma co-équipière travaille, je pense que c'est beaucoup de fatigue. Après, elle devra récupérer au boulot, pas cool!
il n y a pas de vol direct
paris-
LUANG PRABANG, et pour les prix que tu esperes, a mon avis tu auras du mal a trouver ça autrement qu en passant par
bangkok, sachant que pour ces prix la en janvier (haute saison la bas), je doute que tu puisses trouver un vol direct
Pour limiter les escales, je ne vois que deux solutions : soit en passant par
Bangkok, soit en passant par
Hanoï, ce sont À ma connaissance les seules destinations avec des vols directs depuis
Paris, depuis lesquelles tu pourras trouver un vol vers
luang Prabang, mais ce qui est rare se paie plus cher que les vols avec escale en general, surtout en haute saison
depuis
bangkok, tu pourras trouver des billets low cost avec bangkokair et nok air (combinables avec un billet direct depuis
paris avec air france ou la thai, qui a suspendu sa desserte de
luang prabang jusqu en septembre 2015)
depuis
hanoi, tu pourras trouver des billet avec
vietnam airlines (combinables avec un billet direct depuis
paris avec cette meme compagnie)