Selvita · 9 mai 2008 à 1:13 3 messages · 3 participants · 1 892 affichages | | | | bien le bonjour a tous!
Voila, je pars bientot dans le sud du chili, plus exactement a Puren, de la bas j'aimerais rejoindre Bariloche en Argentine.
y'a t'il des bus qui effectuent se trajet ou je dois prendre un bus jusqu'a la frontiere argentine et changer ? si il y a des bus directs avez-vous des compagnies de bus a me proposer (tur-bus ne va pas en Argentine, me semble-t-il)
merci !!! | | | Mais tu peux très bien réserver dans n'importe quelle gare de bus d'un des deux pays. Au moment de la réserve, tu verra le plan du bus et tu pourra choisir ta place. Si ce que tu veux est pris et bien réserve pour le lendemain etc... S'il y a beaucoup de Km prend un bus a 3 places de large, tu verra le plan est bien fait au moment de la réserve.. Moi je prends devant et en haut pour la vue panoramique et si tu traverse a villa angostura, c'est superbe comme paysage pour la Cie, peu importe. 3 places de large pour le confort, a boire et un bon casse dalle car c'est pas toujours bon dans le bus. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |