| Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Thimy · 5 décembre 2006 à 11:35 7 messages · 5 participants · 6 099 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 11:35 Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Message 1 de 7 · 6 082 affichages · Partager Bonjour,
Je suis membre d'une association humanitaire qui a pour but d'envoyer des médicaments dans un centre de santé dans un village au sud du Mali. Nous avons l'espoir d'envoyer un container de médicaments et d'autres matériels médical, scolaire... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les modalités d'envoi de container au Mali, les compagnies susceptibles de pouvoir le faire et si possible les prix? Voilà, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question bonne journée à tous! | | | À: Thimy · 28 décembre 2006 à 15:12 Re: Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Message 2 de 7 · 5 973 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare à envoyer un container pour début février 2007. J'ai obtenu un ensemble de quotation de différents transitaires. Vous pouvez me contacter.
Philippe | | | À: Philippe2007 · 3 janvier 2007 à 18:17 Re: Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Message 3 de 7 · 5 921 affichages · Partager Bonjour, Je fais partie d'une association d'aide au développement en Afrique. Nous avons fait plusieurs missions (containers et véhicules) en Mauritanie et Sénégal. Nous voulons nous tourner vers le Mali. Quelles sont les prix et les conditions pour l'envoi d'un container (cotation, droits de douane éventuels, transport sur site). Notre assoc s'appelle Solidarité Afrique Livradois Forez, nous sommes à Ambert (Puy de Dôme) Thierry Lebrat ( thierry.lebrat@laposte.net ) | | | À: Philippe2007 · 8 janvier 2007 à 15:38 Re: Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Message 4 de 7 · 5 897 affichages · Partager Bonjour Philipe, Escuse-moi de ne pas t'avoir contacter plus tôt mais je n'en avais pas la possibilité. Pourrais-tu me faire parvenir les informations dont tu disposes à mon adresse e-mail : thomascadet@hotmail.fr Merci d'avance Bonne journée | | | À: Philippe2007 · 19 janvier 2007 à 18:25 Re: Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Message 5 de 7 · 5 847 affichages · Partager Bonjour, Tu possèdes un ensemble de cotation pour un container pour le Mali, peux-tu me les transmettre sur mon mail thierry.lebrat@laposte.net Je fais partie d'une association et nous travaillions avec le Sénégal et la Mauritanie, nous voulons élargir notre champ d'action et intervenir au Mali car nous considérons les droits de douanes sénégalais élevés. Merci de ton aide. Thierry | | | À: Philippe2007 · 27 avril 2007 à 17:35 Re: Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Message 6 de 7 · 5 709 affichages · Partager Bonjour, je serai très intéressée par les informations dont vous disposez pour les envois d'un container au Mali. Merci infiniment par avance | | | À: Philippe2007 · 28 février 2008 à 14:50 Re: Compagnies et modalités d'envoi d'un container au Mali Message 7 de 7 · 5 257 affichages · Partager boujour le voulais savoir si vous pouver m envoyez l ensemble de quotation de différents transitaires je cherche a envoyer des voitures au mali dans l attente merci et bonne journee | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |