Bonjour,
Merci pour vos réponses.
- Je ne ferai pas le trajet Zaventem jusqu'au bus De Lijn à pied, car j'ai demandé une assistance
"fauteuil roulant" lors de la réservation de mes vols. Je serai donc déposée devant les bus.
Il ne me restera plus qu'à parcourir les 5 mn de marche à la descente du 659, pour
rejoindre la clinique.
- Pour mon 3ème trajet (Gare Midi > Aéroport
Charleroi), je pense prendre le Flibco de 15h
ou celui de 15h15, ou de 14h45 si je sors plus tôt de ma consultation de 13h30.
Je me suis renseignée, et apparemment les bus arrêtent aux portes des terminaux, donc
peu de marche.
Dès arrivée je serai aussitôt reprise en charge en fauteuil jusqu'à la porte de l'avion du retour.
- Il ne me reste plus qu'à trouver une ligne de bus, directe si possible, pour réaliser,
aux alentours de 14h15/30, et en moins de temps possible, la liaison Clinique St Luc > Gare Midi,
car un taxi me coûterait minimum 30 € pour ce trajet.
> Je vais aussi, dès à présent, attirer l'attention de l'aéroport de
Charleroi sur mon éventuel retard pour parvenir jusqu'à eux avec le temps d'avance demandé pour l'enregistrement.
Je ne pense pas avoir de souci à ce niveau car il m'est déjà arrivé de ne pas être présente
à l'heure requise, et d'accéder quand même aux avions.
Mais bien évidemment je ferai de mon mieux pour arriver en avance pour mon vol.
- Je regrette que l'aéroport du retour n'ait pas été celui de Zaventem comme pour l'aller,
mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : les tarifs étaient 100 € moins cher le 30 mai,
avec l'aller et le retour depuis et vers Zaventem, mais je n'ai pas réservé.
Quand j'ai voulu réserver (lundi), les prix avaient pris quasiment 300 €. J'ai voulu limiter
les dégâts en choisissant un comparateur, qui proposait Ryanair pour le retour, mais depuis
Charleroi.
- Et non, je ne peux malheureusement pas modifier l'horaire du RV, que j'ai déjà
eu énormément de mal à obtenir (nous cherchions une date depuis 5 mois).
Si j'avais pu, je l'aurais bien modifié. Cela m'aurait permis d'avoir un A/R encore moins
cher que l'actuel