Fabregal · 12 juillet 2020 à 18:30 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 937 affichages | | | | 12 juillet 2020 à 18:30 Contact Brussels Airlines Message 1 de 8 · 937 affichages · Partager Bonjour à vous tous et toutes
Je cherche pour ma fille un numéro de téléphone ou un mail avec bruxels air lines La compagnie ne réponds pas malgré plusieurs appels même sur Twitter En effet la compagnie annulé replace différents vols sur août de Toulouse pour CopenhagueD'avance merci beaucoup Hélène | | | Bonsoir, Brussels Airlines est complètement à la dérive :: impossible à joindre par téléphone, mail, tweeter ou Facebook, | | | Je leur ai écrit sur Facebook, ils ont répondu au bout de 2 jours | | | Merci de votre retour pour ma fille aucun retour suite à plusieurs messages malheureusement Bonne journée | | | C'est bien la le problème..... | | | Bonjour, Si cela peut vous aider : Il y a le numéros au départ de la France et un autre au départ de la Belgique. Images attachées: Photo postée par le membre Pinpon. Photo postée par le membre Pinpon. | | | Merci beaucoup à vous Bonne journée Hélène | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |