Mavietongs · 22 novembre 2019 à 2:48 3 messages · 2 participants · 439 affichages | | | | Je recherche un transport fiable pour 2 personnes en voiture privée de Koh Chang à Bangkok. J’ai repéré 2 compagnies sur 12go.asia et une autre sur Bangkok Taxi Transfert mais je ne trouve pas ou très peu de commentaires sur ces compagnies. Avez vous des informations ou une compagnie à me recommander? Cette année je casse la tire lire....raz le bol des mini vans bondés de valises avec 14 passagers..... | | | Bjr ne vous prenez pas la tête - voyez une fois sur place et surtout sans avoir besoin de payer 20 ou 30% de commission a un intermediaire sur Internet (qui va ponctionner aussi la remuneration du chauffeur) Commerce equitable ou commerce ''uberisé'' : chacun est libre de choisir | | | Vous avez raison, une agence de white sand beach me propose une voiture pour 3500 baths tout compris, ça me semble un prix normal et comme elle travaille avec l’hôtel j’ai confiance. Si une personne seule veut se joindre à nous et diviser le prix pour un retour sur Bangkok le 29/11...me contacter en message privé.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |