Pour ma part nous devrions nous retourner en
Namibie au mois de novembre (nous sommes un groupe de six. En cherchant sur le net et en faisant "l'erreur" de demander un vol
Paris Windhoek, en effet, le moins cher revient à 1023 Euros (british airaways). Hors en essayant de contourner les "filouteries" des tarifs des compagnies aériennes, nous avons dejà chercher un billet pour la destination ou il y avait le plus de concurrence, là ou le plus de compagnies aériennes se rendaient, à savoir,
Johanesbourg. Nous venons donc de trouver, toujours pour les mêmes dates un vol de
paris à
Johanesbourg avec British Airways (tiens donc....), via
Londres pour 547 Euros....et en faisant une autre recherche pour un autre vol de
Johanesbourg à
Windhoek, où seules 2 compagnies aériennes se rendent et qui prennent bien soin d'eviter toute concurrence (British airways et Air Namibia) à un prix annuel et invariable de 263 Euros...Pas besoin de calculette....cela revient à 810 Euros TTC au lieu des 1023 précédement demandée et lorsque l'on est un groupe de 6 personnes cela représente de substantielles économies...Le seul inconvenient, recuperer ses bagages à
johanesbourg, passer la douane et refaire un enregistrement au niveau départ.....C'est a force de prendre de prendre des vols et de m'apercevoir comment les compagnies aériennes facturaient un vol a destination de leur hubs plus chère qu'un destination plus lontaine via ce fameux hub.....je dispose d'un tonne d'exemple....et il y aurait de quoi écrire un livre.....
Sinon a part ces details bassement terre à terre, la
namibie est un pays fabuleux (et je pèse mes mots) et c'est avec plaisir que je repondrai à toutes demandes de renseignements, logements, transports etc....