Compagnon motard pour faire le Népal & Kailash Frankoys · 23 décembre 2025 à 15:48 4 messages · 2 participants · 262 affichages | | | | 23 décembre 2025 à 15:48 Compagnon motard pour faire le Népal & Kailash Message 1 de 4 · 262 affichages · Partager J'envisage sérieusement d'aller au Népal pour y faire quelques jolies boucles à moto... mon objectif est aussi de partir faire le Kailash Yatra A/R à Kathmandou, en petit groupe, avec un guide, au mois de Mai 26... mais voilà je suis seul! donc si tu as envie de partager un projet similaire, contactes moi...cordialement, Frankoys | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frankoys · 24 décembre 2025 à 8:48 Re: Compagnon motard pour faire le Népal & Kailash Message 2 de 4 · 248 affichages · Partager mon objectif est aussi de partir faire le Kailash Yatra A/R à Kathmandou, en petit groupe, avec un guide,
Bonjour je suppose que vous faites appel à une agence à KTM? Passage par Simikot? Ou plutôt par Zhangmu? (pont de l'amitié?) A moto cette dernière est la seule voie possible et Il faut sans doute que le groupe soit pris en charge par une agence chinoise à la frontière? ça ne doit pas être simple à gérer tout ça! D'autant plus que la Chine a tendance à fermer les frontières du Tibet dès qu'il y a le moindre pb interne! | | | À: Djalma · 26 décembre 2025 à 16:01 Re: Compagnon motard pour faire le Népal & Kailash Message 3 de 4 · 223 affichages · Partager Bonjour! Pour ce qui est du Kailash Yatra, l'itinéraire le plus logique passe par Rasuwagadhi puis Gyirong... Le tout est de constituer un petit groupe à Katmandou et de trouver une agence qui gère le voyage en mini bus... Je ne sais pas combien ça peut couter mais si on s'organise nous même ça devrait être abordable et avec plus d'autonomie... Pour le moment il y a vous, moi et une autre personne! en arrivant à katmandou à l'avance je pense le gérer sur place, l'ideal serait d'y aller à moto mais au niveau de la location c'est impossible, aussi je me contenterais de quelques boucles-moto au Népal... cordialement... | | | À: Frankoys · 26 décembre 2025 à 19:13 Re: Compagnon motard pour faire le Népal & Kailash Message 4 de 4 · 221 affichages · Partager Pour ce qui est du Kailash Yatra, l'itinéraire le plus logique passe par Rasuwagadhi
Lorsque je suis allé au Langtang en 2010 les chinois réparaient la piste qui mène au Tibet, complètement effondrée en plusieurs endroits..j'espère qu'elle est en meilleur état aujourd'hui car j'y suis passé à pied mais à moto c'était quasiment impossible à cause des nombreux éboulements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |