Compagnon de voyage pour Ouganda en janvier-février 2026 Granite · 3 octobre 2025 à 21:45 2 messages · 2 participants · 261 affichages | | | | 3 octobre 2025 à 21:45 Compagnon de voyage pour Ouganda en janvier-février 2026 Message 1 de 2 · 261 affichages · Partager Je serai dans ce beau pays du 25 janvier au 19 fevrier. J ai déjà réservé mes vols et mes trek chimpanzés. Je cherche un ou des compagnons pour partager de bons moments et également les frais de taxi. Pas d agence, ni de voiture avec guide. De kampala à murchison fall et de masindi à budongo forest pour le trek chimpanzés. Des voyageurs dans le coin du 27 au 29 ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Granite · 9 décembre 2025 à 16:51 Re: Compagnon de voyage pour Ouganda en janvier-février 2026 Message 2 de 2 · 94 affichages · Partager Bonjour Myriam, Peut on en savoir plus sur votre projet qui m'intéresserait, le budget notamment..., si partager votre voyage avec un homme, n'est pas un obstacle pour vous. Je suis jeune retraité sportif et dynamique. j'ai l'expérience des voyages et co-voyages. à vous lire. Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |