Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Romain, j'ai 33 ans (bientôt 34), Toulousain et je cherche une personne voulant m'accompagner pour un bout de chemin en
Thaïlande à partir de début Juin.
Je sais ce que l'on peut se dire quand à la date de mon départ mais oui je sais que c'est la période la mousson mais si je pars à ce moment là c'est justement pour éviter de tomber sur le trop gros flux touristique lors des périodes hautes.
Mon voyage là-bas fais suite à une succession de beaucoup de choses difficiles qui se sont passés dans ma vie sur ces derniers mois et depuis toujours ce coin du monde m'appelle... Ce voyage sera mon premier hors Europe et je vous avoue que j'ai un peu d'appréhension de partir seul mais si ça doit se faire je laisse le destin se charger du reste haha

J'ai choisi ce moment précis de ma vie pour partir en
Thaïlande, afin de me connecter à un autre mode de vie, rencontrer les habitants, vadrouiller, découvrir et se découvrir par la même occasion. Je suis quelqu'un de très joviale, sincère et aimant l'humain et les échanges vrais. Egalement très porté sur la spiritualité et le développement personnel.
J'aimerai, à travers ce message, trouvé une ou plusieurs personnes qui ont déjà prévus de partir là-bas pour se rejoindre et partager un bout de chemin ensemble ou bien une ou plusieurs personnes qui se retrouvent peut-être dans mes mots et qui veulent partir aussi mais pas forcément tout seul, je suis ouvert à tout

Si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre ici ou à m'envoyer un message privé pour que nous puissions commencer à échanger ensemble.
Je vous souhaite à tous et à toutes pleins de belles choses et à très vite j'espère