Celine859 · 13 octobre 2025 à 14:24 · Une photo 7 messages · 3 participants · 349 affichages | | | | 13 octobre 2025 à 14:24 Compagnons de voyage fin novembre pour Laos et Cambodge Message 1 de 7 · 349 affichages · Partager Bonjour, Je pars 3 semaines vers le 15-20/11/2025 en direction du Laos puis Cambodge (j'ai déjà fait le Vietnam, Thaïlande, Malaisie....donc le choix des pays ne changera pas  ) L'itinéraire est déjà un peu construit dans ma tête (les incontournables) avec un passage frontière terrestre entre les 2 pays après les 4000 îles. J'ai l'habitude de voyager en sac à dos sans prise de tête et sportive, j'adore marcher /trekker. Si d'aventure quelqu'un veut se joindre à moi, n'hésitez pas à répondre ! Image attachée: | | | Bonjour Céline, Je suis allé au Laos puis Cambodge en janvier 2020 juste avant le covid, C'était génial, A ta disposition si tu veux quelques conseils Pascal | | | Salut. Je ne t'écris pas réellement par rapport à ce prochain voyage (je rentre du Cambodge. J'y étais 15 jours en septembre). Mais plus par rapport à ton mode de voyage. Si tu as des projets en 2026 ou que tu n'es pas encore fixée, et que tu souhaites en discuter, avec plaisir. | | | (Ce message a été supprimé par le membre Madgic83 le 23 mai 2026 à 14:28.)
| | | À: Madgic83 · 19 octobre 2025 à 16:33 Re: Compagnons de voyage fin novembre pour Laos et Cambodge Message 5 de 7 · 274 affichages · Partager Bonjour. Je ne vais pas pouvoir t'aider à choisir car au final je suis partie aux Antilles en début d'année. Et là, je rentre du Cambodge. Je découvrirai le Vietnam une autre fois. En tout cas, bon voyage 🙂 | | | Bonsoir Pascale, merci pour ton message. Pour 2026, je souhaite répartir en trek au Népal et j’aimerai découvrir le Brésil ! As-tu ees conseils pour le Cambodge ? | | | De beaux projets en perspective pour 2026. Quel genre de conseils souhaites tu ? Des retours sur les lieux visités ? Partage de bonnes pratiques ? Un chauffeur /guide à te conseiller ? Nos étions 2, parties un peu à l'aventure en réservant nos logements et transports sur le moment, en modifiant notre itinéraire en fonction des lieux. Nous avions pris une carte sim à l'aéroport (mois cher que les applications). Nous nous déplaçions en van collectif pour les longs trajets et avec l'application Grab localement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |