Bonsoir,
C'est vrai qu'il y a des TO au
KENYA qui travaillent, et très sérieusement, pour moins cher que d'autres.
Il ne s'agit pas forcément de "mauvais patrons".
J'ai utilisé l'an passé les services de l'un d'entre eux (celui dont beaucoup parlent). Ses raisons étaient assez simples : la crise un peu partout avec beaucoup moins de touristes et surtout les événements politiques survenus au
KENYA qui ont fait peur à beaucoup de gens et qui ont fait, que venant tout juste de s'installer à son compte, les affaires étaient très difficiles.
Cependant, ils nous a fait découvrir le
KENYA et nous lui en serons toujours reconnaissants.
Et puis, lorsqu'on est content d'une prestation, il est toujours possible de "récompenser" le chauffeur.
Je crois surtout, que ce qui fait qu'on ne le trouve pas cher, c'est le prix prohibitif des excursions ou safaris proposés sur place dans les hôtels. On a eu l'occasion de le vérifier sur place en discutant avec des personnes qui ont fait la même chose que nous :même durée, mêmes lodges, véhicules identiques,........mais prix très différent !!!!!
Pour ma part (et celle de ceux qui m'accompagnaient) je referai la même chose et avec JPP.
Cordialement.