Bonjour Anaïs,
J'ai voyagé avec une coéquipière du forum aux
Seychelles du 3 au 29 janvier via Airbnb et voici ce que j'ai dépensé (pour 1 personne donc) :
- vol Air France : 760 €
- hébergement pour 17 nuits du 3 au 20 : 630 €
- dépenses sur place : 1050 €. Ces dépenses incluent les 9 nuits d'hébergement que nous n'avions pas réservé avant de partir, les transferts en ferry Mahé/
Praslin/
La Digue/Mahé, la location de voiture (7 jours je crois), la location de vélo, quelques excursions, les repas (en take away pour la plupart), les achats de souvenirs.
Donc un budget total pour une personne de 2440 €.
Je ne sais pas si ça va t'aider car nous n'avons pas la même durée de voyage et pas le même type d'hébergement (nous n'en n'avions qu'un seul sur la plage mais sans vue mer).
Le mieux pour toi est de totaliser vos billets d'avion + les hébergements que l'on vous propose (ou équivalent) + les ferry et voir quelle sera la différence avec Seyvillas, différence qui correspondra aux transferts terrestres donc. Si ça te semble raisonnable autant passer par eux et ne pas avoir le souci de s'occuper de toutes les réservations.
En plus de la voiture et du vélo nous avons aussi voyagé en bus et stop qui fonctionne très bien. Si vous louez une voiture pensez aussi à prendre les locaux qui font du stop.
Bonne préparation !
Nicole