|  |  |
 | | | | Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Prisce · 2 octobre 2008 à 14:51 · Une photo 48 messages · 20 participants · 6 258 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 14:51 Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 2 897 affichages · Partager bonjour voila je me demandais si parmis tous les internautes de VF il y en avaient qui n'achetaient pas leur billets d'avion via internet??? par des agences de voyage par exemple?? est ce que c'est moins cher?? et aussi est ce que sa vaut le coup d'attendre le dernier moment pour acheter son billet d'avion. il parait qu'il y a des offres interresantes mais il faut les prendre au dernier moment vous en pensez quoi? pour un depart vers le 25octobre faut que je me bouge maintenant ou pas. j'ai des vols pour 700e est ce que c'est succeptible de baisser? ou au contraire est ce que sa ne va pas augmenter??? | | | À: Prisce · 2 octobre 2008 à 14:55 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 2 888 affichages · Partager le mieux est d'attendre le 23 ou 24.... | | | À: Prisce · 2 octobre 2008 à 15:08 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 2 878 affichages · Partager les billets sont moins chers sur internet !! maintenant à toi de prendre le risque d'acheter au dernier moment, ou tu n'auras plus de place, ou ce sera plus cher !!! pour le 25 je pense que tu peux te dépécher ! | | | À: Jolathai · 2 octobre 2008 à 15:14 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 2 872 affichages · Partager OK ALORS JE VAIS EN PRENDRE UN DE SUITE ET LES MOYEN DE PAIEMENT SUR LE NET SA CRAINT PAS???? QUESTION IDIOTE NON JSUPPOSE QUE SA CRAINT PAS
MERKI UNE COMPAGNIE A ME CONSEILLER POUR LA THAILANDE au cas ou j'ai le choix | | | À: Prisce · 2 octobre 2008 à 15:18 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 2 871 affichages · Partager Pas besoin de CRIER !!! 
Emirates, Qtar, Ethiad, Thai | | | À: Prisce · 2 octobre 2008 à 15:19 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 2 867 affichages · Partager non ça craint pas, tu peux y aller !! | | | À: Jolathai · 2 octobre 2008 à 15:26 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 2 861 affichages · Partager ok desolé je parle moins fort  et pour l'assurance il faut en prendre une avec le billet d'avion sachant que je n'ai pas de carte gold?? | | | À: Prisce · 2 octobre 2008 à 15:32 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 2 847 affichages · Partager ben moi j'ai toujours eu de la chance, je suis toujours parti sans assurance. A toi de voir. Mais il me semble que tu n'as pas besoin d'avoir la carte gold. ta carte visa suffit je pense, mais pas sur ! d'autres te l'assurerons peut être ! | | | À: Jolathai · 2 octobre 2008 à 16:17 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 2 820 affichages · Partager salut, pour ma part je sors de l'agence de voyage. ils me proposent un vol A/R geneve cointrin > bangkok pour 890 € TTC avec kuwait airways, billet valable 6 mois et 1 er changement de date de retour gratuit. c'est exactement ce que je cherche etant donné que je part 3 mois mais je suis susceptible de rester 3 mois de plus.
je trouve le prix assez interessant, pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux sur le net (pour un depart mi novembre) mais peut etre que je ne cherche pas assez bien. si quelqu'un a un tuyau pour en trouver de moins cher je suis preneur. merci | | | À: Kamouloxx · 2 octobre 2008 à 16:40 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 2 803 affichages · Partager Salut,
890 € TTC c'est un très bon prix surtout en cette période, difficile de trouver moins cher. | | | À: Barbot · 2 octobre 2008 à 16:51 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 2 805 affichages · Partager J'ai pris un billet paris- bangkok sans escales avec Air France pour un départ le 11 Nov à 805 euros. | | | À: Barbot · 2 octobre 2008 à 16:54 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 2 802 affichages · Partager sayait paré pour partir j'ai acheter mon billet 704e aller retour (jpense pas que j'ai de possibilité de changer mon retour, enfin j'en ai pas besoin de toute facon) bon maintenant j'ai environ 20jours pour gerer tous mon sac  waaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu VF va se faire harceler de question durant bien 15jours   quoique il ya deja pas mal de topics qui ont repondu a certaines... | | | À: Baroudeur72 · 2 octobre 2008 à 16:55 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 2 802 affichages · Partager J'ai pris un billet paris- bangkok sans escales avec Air France pour un départ le 11 Nov à 805 euros.
Très cher rien que pour l'aller, plus le retour Bangkok- Paris 805 = 1610 € | | | À: Barbot · 2 octobre 2008 à 16:57 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 2 800 affichages · Partager J'ai oublié de préciser, 805 euros Aller/retour | | | À: Baroudeur72 · 2 octobre 2008 à 16:58 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 2 799 affichages · Partager merci pour vos reponses :)
oui j'ai trouvé le prix vraiment raisonable je pense que je vais me lancer demain. d'autant plus que c'est un depart de geneve, j'habite a 45 min de l'aeroport. je pourrait peut etre trouver moins cher au depart de paris mais faudrait payer le billet de train donc.....
voila je suis terriblement excité a l'idée de partir dans ce beau pays j'en reve meme la nuit :D
me reste a trouver quelques bonnes adresses sur bkk puis apres je part rejoindre un ami sur koh sam, j'avoue que ca me rassure de connaitre quelqu'un la bas meme si ce site est une vraie mine d'or pour celui qui se donne la peine de fouiller un peu. merci a vous de faire partager vos experiences, c'est vraiment tres utile | | | À: Baroudeur72 · 2 octobre 2008 à 17:11 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 2 786 affichages · Partager J'ai oublié de préciser, 805 euros Aller/retour 
Je savais bien, je plaisantais. | | | À: Barbot · 2 octobre 2008 à 17:31 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 2 767 affichages · Partager J'ai oublié de préciser, 805 euros Aller/retour 
Je savais bien, je plaisantais.  | | | À: Baroudeur72 · 2 octobre 2008 à 17:44 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 2 756 affichages · Partager Baroudeur, juste pour info, avec Air France le vol Paris Bangkok est fait avec les vieux 747, qui faisaient les antilles avant; L'avion le plus jeune à plus de 25 ans!! | | | À: Kamouloxx · 2 octobre 2008 à 17:46 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 2 754 affichages · Partager Kuwait air c'est pas le top!! de genevre tu dois bien pouvoir trouver mieux comme compagnie pour 50 à 70 € de plus qu'avec Kuwait Air
Autant pour moi, après vérification sur opodo, rien à moins de 1050€ à ces dates  Aux mêmes dates depuis Paris 705 €TTC AR, avec Emirates, il n'y a pas photo!! Train vers Paris puis vol avec Emirates, c'est autre chose | | | À: DUC · 2 octobre 2008 à 18:06 Re: Comparaison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande? Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 2 743 affichages · Partager Kuwait air c'est pas le top!! de genevre tu dois bien pouvoir trouver mieux comme compagnie pour 50 à 70 € de plus qu'avec Kuwait Air
Autant (Au temps) pour moi, après vérification sur opodo, rien à moins de 1050€ à ces dates  Aux mêmes dates depuis Paris 705 €TTC AR, avec Emirates, il n'y a pas photo!! Train vers Paris puis vol avec Emirates, c'est autre chose 
Vu que t'aime pinailler, je corrige tes fautes. 
Je pars aussi avec Emirates en mars à 711 €; pour comparer avec Etihad que j'avais l'habitude de prendre et dont je suis très satisfait. Je pourrais alors donner mon avis en connaissance de cause. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |