@
phalang85
:
J' ai cru comprendre ta réflexion profonde : qu'en partant du principe que les Thais sont moins riches que nous ils doivent avoir des billets pour rien ! les billets d'avion sont fixés en fonction de nombreux facteurs économiques logiques (ex:amortissemnt de l'avion, coût carburant etc... etc... donc en voyageant sur "bengale airways", assis sur une caisse de bière, avec des rideaux aux fenetres le vol devrait coûter quelques roupies !!! et pour le pilote : une gamelle de riz.
Il s'en passe des choses dans ta petite tête. Bisous
Ahahah, très drôle, tu vois je le prend avec humour.
Blague a part, tu as déformé ce que j'ai dit, je n'ai pas dit "des billets pour rien" mais "des billets moins cher"
Effectivement, bcp de français ont déjà du mal a prendre l'avion en
France, si le prix est le même la-bas qu'ici j'imagine que les thaï doivent pas trop bouger avec des ailes...
et oui..., le perso Thaï de Air-Thaï (sol + air) est surement moins payé et peut-être plus efficace que le perso French d'Air-French, c'est marrant ça ressemble a un facteur économique ça non ?
Hormis cela, il se passe effectivement bcp de chose dans ma petite tête, et effectivement si tu me propose un vol
Paris-
Bangkok sur Bengale Airways, la caisse de bière sous les fesses, et des rideaux aux fenêtre pour quelques roupies, je suis jeune, cela me convient très bien !
Bisous
@
mathews
:
Pour aller en PF l'unique moyen c'est de faire avec Air Tahiti Nui soit par
Los Angeles soit par
Tokyo.
Super Info, ce sont vraiment les 2 seules passages obligatoires ?
Donc il faudra que tu trouves un vol
Bangkok Tokyo (ça doit se trouver facilement)
Effectivement, ça sera surement toute l'année moins cher (facteur economique, ;)@
phalang85
au passage)
Air Tahiti Nui a quasiment le monopole sur Papeete.
Quasiment, Ok, il y'en d'autres alors : (