| Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Envallis · 2 décembre 2008 à 16:00 8 messages · 5 participants · 4 580 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 16:00 Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 1 de 8 · 4 578 affichages · Partager SAlut,
je vais poser une question qui va surement parître bête à certaines, mais y at-til compatibilité des compagnies flying blue (programme de fidélité AF-KLM) et des compgnaies de skyteam ?
en d'autres termes, si je vole sur sur une compagnie de l'alliance autre que Af et KLM, est-ce que je gagne des miles ?
enf ait je projette un voyage aux US l'année prochaine et je me demande si ca vaut le coup de choisir Northwest (en plus c'est les moins cher)
Merci | | | À: Envallis · 2 décembre 2008 à 16:04 · Modifié le 2 déc. 2008 à 17:29 Re: Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 2 de 8 · 4 569 affichages · Partager Bonjour tout est là: (sur le site airfrance.fr, rubrique "gagner des miles") | | | À: Platypus14 · 2 décembre 2008 à 17:23 Re: Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 3 de 8 · 4 531 affichages · Partager Le problème, quand on copie une adresse sur le site d'Air France, c'est qu'on balance en ligne l'identifiant de sa session (sessionID, dans l'adresse http)... | | | À: Frontliner · 2 décembre 2008 à 17:27 Re: Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 4 de 8 · 4 525 affichages · Partager Merci de m'avoir prévenu. J'ai modifié mon message. | | | À: Envallis · 2 décembre 2008 à 18:39 Re: Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 5 de 8 · 4 502 affichages · Partager pour faire simple...les compagnies membres de sky team sont adhérentes de FB... | | | À: Envallis · 2 décembre 2008 à 19:03 Re: Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 6 de 8 · 4 496 affichages · Partager Les prix les moins chers sur Northwest, comme sur KLM, sont souvent en classe V et ne rapportent que 25% des miles parcourus.
www.airfrance.fr/...fecekedgfndgij.0#bc7 | | | À: Lascarb · 2 décembre 2008 à 20:11 Re: Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 7 de 8 · 4 480 affichages · Partager Les prix les moins chers sur Northwest, comme sur KLM, sont souvent en classe V et ne rapportent que 25% des miles parcourus.
www.airfrance.fr/...fecekedgfndgij.0#bc7
ok
et comment je fais quand je réserve mes billets sur govoyages and co pour savoir de quelle classe de tarification il s'agit ?... 
Merci | | | À: Envallis · 2 décembre 2008 à 20:19 Re: Compatibilité des compagnies Flying Blue et des compagnies SkyTeam? Message 8 de 8 · 4 476 affichages · Partager Bonne question. Il vaut mieux appeler la compagnie directement. Vous pouvez d'ailleurs appeler Air france, qui fonctionne comme une agence. Vous repérez le tarif sur Northwest et vous appelez AF après. Si vous me donnez vos dates je peux vous dire ce qu'il y a comme tarif disponible. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |