le vendeur en demande 45 euros ! pas une fortune
Pour un 50/2 tout manuel d'occasion sachat qu'un 50/1.8 AFD se trouve neuf pour un rien plus de 100€ je trouve quand même ca cher
et j'iame beaucoup le rendu de ces vieux objectifs
Certains ont un rendu particulier je te le concède, je doute qu'un "vulgaire" 50/2 en fasse partie
effectivement tout redevient manuel, ca peux etre agreable !!!
Ca peut aussi être galère dans certaines conditions, n'oublie pas qu'un AF tu peux faire le choix de l'utiliser en manuel quand t'as envie, le contraire n'est pas vrai.